Jump to content

ACI Monza Rally 2020

Recommended Posts

à l’instant, Zoréol a dit :

Evans qui se met dehors hier en pluie sur le tapis de neige et qui roule en ce moment avec quatre neige dans le parc de Monza : va comprendre, Charles !

Du coup,j'y renonce.

Bon,Simon Jean-Joseph vient de donner une explication mais...

(conditions plus du tout comparables à celles rencontrées lors de leur passage...)

• Replies 260
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il était une fois, dans un pays très loin d'ici, 5 pilotes chevaleresques qui allaient s'affronter pour décrocher un précieux sésame, celui du titre de champion du monde des rallyes. Tous ont déj

Tout est possible... Par contre, pour péter une lunette AR à coup de casque, avec ces maxi ailerons, ce sera plus compliqué que jadis

Il clôture sa saison ? Ok je sors

Posted Images

il y a 22 minutes, Rapido a dit :

Du coup,j'y renonce.

Bon,Simon Jean-Joseph vient de donner une explication mais...

(conditions plus du tout comparables à celles rencontrées lors de leur passage...)

Ouais, bon, il est bien gentil le Martine niquée, mais s'ils se contentent tous de l'état des routes au moment du passage des ouvreurs, alors y'a du soucis à se faire. 

Putain, c'est pas d'hier qu'en montagne le temps change vite. Puis c'est pas comme si ça n'était pas annoncé. 

Quand tu vois les dépenses engagées, t'as du mal à te dire qu'ils n'aient pas tous une équipe d'info météo avec, pour les accompagner, une paire de locaux. 

Fréquelin en avait constitué une, et ça les a aidé plus d'une fois. J'ai en mémoire un tour de Corse où les rouges avaient monté les maxi pluie au dernier moment. L'équipe météo, qui était en montagne, les avait prévenus de gros orages en formation. 

Ne pas cliquer sur ce lien !

il y a 16 minutes, Rick a dit :

s'ils se contentent tous de l'état des routes au moment du passage des ouvreurs, alors y'a du soucis à se faire. 

Putain, c'est pas d'hier qu'en montagne le temps change vite. Puis c'est pas comme si ça n'était pas annoncé.

C'est bien pour cela que j'ai écris un "mais..."

Ils ont joué aux plus malins et personne n'a gagné..!

@Zoréola raison,"finalement"... :arthur2:

:sol:

Le 05/12/2020 à 08:02, Aurel a dit :

Au passage je fais peut-être une erreur. Mais si Neuville ne roule pas aujourd'hui, il ne peut pas rouler demain ? Ou bien je me trompe ? :dent:

Le 05/12/2020 à 08:58, Tof a dit :

Il me semble que oui

Il y a 1 heure, Aurel a dit :

Tiens on en parlait hier justement. Je crois qu'on connaît mieux le règlement que Hyundai du coup :dent:

https://www.dhnet.be/sports/moteurs/wrc/wrc-monza-neuville-mis-hors-course-suite-a-une-erreur-du-team-5fcbd687d8ad5874796e9f6d

Visiblement on connaît mieux le règlement que les boss de chez Hyundai :clooney1:

il y a 20 minutes, RallyeInfos a dit :

C'est pas fini que la saison des transferts est déjà activée ! Sordo va devoir se retrouver un copilote

Même s'il n'y aura pas de gros changements, il y a quand même pas mal de rumeurs/interrogations entre Kubica, la C3 version Sainteloc avec une ou plusieurs voitures (ou aucune :dent:), les pilotes M-Sport, le(s) troisième(s) pilote(s) Hyundai, que vont faire Loubet, Katsuta, Greensmith... 

Ogier va donc gérer son avance sur la dernière spéciale , sauf panne mécanique je vois pas comment il ne serait plus champion , un titre à son image mérité d'ailleurs, une saison dans la régularité , c'est toujours LE meilleur pour gérer la pression , même si tanak a été bon pour son titre en 2019.

Saison prochaine il rempile , s'il est à nouveau titré en 2021 , pourquoi ne pas tester l'hybride en 2022  donc à mon avis ogier je pense qu'on l'aura encore 2 ans .

Sur cette saison, certes tronqué de la moitié de ces rallyes, le tournant de la saison c'est pour moi l'accident de tanak au monte carl' , sans ça on aurait pu avoir une saison exceptionnelle avec une bataille bien plus jolie entre ces 4 pilotes :arthur2: ( evans , ogier , tanak, neuville )

Edited by le lozérien

Bon c'est "plié"...

Braco Seb' et Julien,il fallait ne pas faire d'erreur...

Bien déçu pour Evans mais content que Tanak soit devant Neuville.

Après le crash du Monte-Carlo,c'est bien.

Pilote ô combien rapide,je pense que le manque d'humilité de Neuville lui joue des tours.

Sa suffisance n'est pas de nature à le faire grandir,du moins c'est mon opinion.

Dommage car il est capable de passages de folie...

Edited by Rapido
Correction orthographe