Jump to content

Rallye Monte Carlo 2021

Recommended Posts

• Replies 779
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

MONTE CARLO 2021: Le calvaire du Blond. Le monde est si imprévisible que même si une situation vous semble, en apparence, sous contrôle ; il ne suffit d’un rien pour que tout bascule dans le chao

Bonsoir à tous !  Je voulais également vous partager notre monte carlo 2021 entre amis, en ayant lu le récit de @Le blond et de @rallyflo, j'hallucine tout simplement !! De part le fait de savoir

Vu Remmcrae à la tévé, sur la touchette de Loubet 135€, et voilà 

Posted Images

C'est quand même pas si mal pour hyundai , Neuville 5ème avec un nouveau copilote dans des conditions pas si simple,  tanak est pour moi encore dans le coup , sordo est le monte carlo c'est pas son rallye favori ,mais les 3 officiels pour hyundai sont encore là,  rappellez vous Neuville l'an passé qui pour moi gagne le rallye sur une spéciale ou il avait atomisé tous le monde ...

Trés decevant ce Monte Carlo, avec moins de spectateurs qu'au Paris Dakar....

Fallait il vraiment motiver Monseigneur pour qu'il intervienne auprės de notre president afin que celui-ci torde le bras des 5 prefets concernės ? 

A l'ACM on a tout fait pour que la course se deroule au moins pour les "usines" ,               " quoiqu'il en coute "  meme, selon la celebre formule ! 

Au point que Mr Tornatore admet que ce serait l'edition la plus deficitaire . Il admet meme egalement les falsifications des tests covid fournis par les employés de la societé de catering chargée faire manger tout ce beau monde dans les locaux amenagés . Coût maxi pour retombées mini , meme ce traiteur fraudeur n'est pas "régional" puisqu'il est Hollandais !

Je trouve que c'est moche finalement ce rally dans ces conditions . C'est quand meme le symbole mondial du rally. Celui que tout spectateur reve d'aller voir. Celui que tout amateur reve de faire. Celui qui vous laisse des images au fond des yeux pour le restant de vos jours. Mais ce n'est pas celui-là ! Pas celui ou l'on roule sur la face cachée de la lune....

Il y a 2 heures, Mako a dit :

Il admet meme egalement les falsifications des tests covid fournis par les employés de la societé de catering chargée faire manger tout ce beau monde dans les locaux amenagés. Coût maxi pour retombées mini, meme ce traiteur fraudeur n'est pas "régional" puisqu'il est Hollandais !

Ça la fout mal :enora1:

EsWuduPXIAAaqdL.thumb.jpeg.87c02abf1200a93becea501c79fb140f.jpeg

Ne pas cliquer sur ce lien !