Jump to content

Rallye Monte Carlo 2021 - Les cartes et bons plans

Recommended Posts

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous les attendiez avec impatience, comme à l'époque où vous étiez minots le soir du 24 Décembre Et bien, elles sont là: les cartes du Monte Carlo 2021 Et cerise sur le cake, quelques-unes de me

Toi, tu ne connais pas le studio tout confort Decathlon:  

Dernière ligne droite avant la rallye ! Je tiens tout de même à faire une petite mise au point concernant ce topic : Je n'incite personne à se rendre sur les ES ; si vous y allez, vous engagez

Posted Images

Merci bien, je les attendais avec impatience :???:

Pour la Bréole l’an passé on a accéder par les Allard puis à Villaudemard par un chemin. Durée: 20-25 min

Vous accédez  à une épingle droite sympa en continuant dans le sens de l’ES, sinon 1 bon Km avant l’accès  il y a un bon passage, un gauche droite en dévers, l’an passé c’était bien gras / neige c’était top.

Les allards, si c’est enneigé, sans bons pneus neiges ça ne passera pas!

Edited by rallyflo
il y a une heure, rallyflo a dit :

Merci bien, je les attendais avec impatience :???:

Pour la Bréole l’an passé on a accéder par les Allard puis à Villaudemard par un chemin. Durée: 20-25 min

Vous accédez  à une épingle droite sympa en continuant dans le sens de l’ES, sinon 1 bon Km avant l’accès  il y a un bon passage, un gauche droite en dévers, l’an passé c’était bien gras / neige c’était top.

Les allards, si c’est enneigé, sans bons pneus neiges ça ne passera pas!

C'est une route qui n'est pas déneigée habituellement ? 

Il y a 3 heures, Tof a dit :

:respect:

Révéler le contenu masqué

Tout ce boulot de dingue pour un rallye qui va être annulé :ninja:

Révéler le contenu masqué

:porte:

Il faut des optimistes , c'est pas que je le suis pas mais bon ...apres j'ai un très grand respect pour ceux qui vont faire des randonnées dans la neige pour leur passion et voir les voitures coûte que coûte , si le rallye n'est pas annulé et vu qu'il y'aura certainement une belle neige , les images risque d'être magnifique :top:

Je croise les doigts pour vous les " cabours " ( comme on dit par chez moi ) pour que le rallye ai lieu.