Jump to content

Recommended Posts

• Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon, on l'annule cette manche ? Enorme perf' de @Hoffmaninen devant @Tof et @Nordschleife ! Les risques pris avec Rovanpera n'auront pas souri. On était plusieurs à parier sur son 1er triomp

Passage rapide pour les classements finaux de ce Sardaigne ;) @Cedmich89 et @Rapido mettent des gros points vu le classement complètement chamboulé. Derrière ça se tient en très peu de points (vu

Hello, Voilà les résultats. Très bonne perf' de @Rick @Bignonn @Le blond qui font largement le podium. L'abandon de Tanak hier aura fait mal à beaucoup de monde. Au général @Le blond s'empar

Posted Images

La victoire se jouera indiscutablement entre @Le blond @Bignonn et @Hoffmaninen.

Révélation

Messieurs, n'oubliez pas qu'en tant qu'administrateur du forum, je dois avoir la possibilité de truquer vos pronos sans qu @Aurel ne s'en rende compte. J'accepte les chèques, les virements SEPA, et les mandats Western Union. Contact par MP uniquement. 

Que le meilleur gagne. 

Ne pas cliquer sur ce lien !

il y a 2 minutes, Aurel a dit :

T'es pas à l'abri d'un top 10 qui rapporte 101 points :rideau:

Un peu mon n'veu ! 

Si t'as le temps, pourrais-tu faire un tableau des 3 meilleurs performeurs sur chaque épreuve.

Je sais que j'en ai gagné 4 et fais une 3ème place. Ça m'apportera peut-être 27 secondes de gloire :loeb3:

Ne pas cliquer sur ce lien !

Il y a 1 heure, Rick a dit :

La victoire se jouera indiscutablement entre @Le blond @Bignonn et @Hoffmaninen.

Masquer le contenu

Messieurs, n'oubliez pas qu'en tant qu'administrateur du forum, je dois avoir la possibilité de truquer vos pronos sans qu @Aurel ne s'en rende compte. J'accepte les chèques, les virements SEPA, et les mandats Western Union. Contact par MP uniquement. 

Que le meilleur gagne. 

Le paiement en mouton vivant ça passe ? 😁

Le 18/10/2021 à 20:00, Rick a dit :

Je sais que j'en ai gagné 4 et fais une 3ème place. Ça m'apportera peut-être 27 secondes de gloire :loeb3:

1 abandon pour panne technique au Monte-Carlo, 1 seconde place en Sardaigne, 5ème en Finlande, "aux fraises" ailleurs..!

Pas brillant me concernant... Mais :

Le 18/10/2021 à 19:51, Rick a dit :

Révéler le contenu masqué

Que le meilleur gagne. 

https://youtu.be/80Z-pqmxskI

• 4 weeks later...