Jump to content

Recommended Posts

• Replies 218
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez, on va dire que ça va rester comme ça On ne va pas laisser 2 croates en excès de confiance nous priver d'une telle fin de rallye Du coup ça a plutôt peu bougé ce dimanche, même si les

Hello, Voilà les résultats. Très bonne perf' de @Rick @Bignonn @Le blond qui font largement le podium. L'abandon de Tanak hier aura fait mal à beaucoup de monde. Au général @Le blond s'empar

Passage rapide pour les classements finaux de ce Sardaigne ;) @Cedmich89 et @Rapido mettent des gros points vu le classement complètement chamboulé. Derrière ça se tient en très peu de points (vu

Posted Images

Allez, on va dire que ça va rester comme ça :beubeu:

On ne va pas laisser 2 croates en excès de confiance nous priver d'une telle fin de rallye :love:

Du coup ça a plutôt peu bougé ce dimanche, même si les émotions ont été fortes :solberg2:

@Le blondécrase tout le monde sur cette manche et réalise une belle remontée au général. Podium complété par @ALBI et @francoiswizz. Le trio @Tof@ALBI et @Hoffmaninen conserve le podium mais les positions se sont resserrées avec les 12 premiers en 30 points :ogier3:

image.thumb.png.24ce05e7fc989a956c5c745211e59d57.png

image.png.395dfb6cd3ab9ebc95feac05c276029b.png

Edited by Aurel
  • 4 weeks later...

Plusieurs paramêtres à prendre en compte au portugal pour les pronos :

Tanak va t'il reprendre confiance :  je pense que oui 

Rovanpera , après sa sortie en croatie , va t'il rebondir : je pense que oui aussi , malgré son jeune âge il a le mental. 

Sordo avec un nouveau copilote : ça passe ou sa casse , même si sordo connait bien le terrain .

Fourmaux : la confirmation ??? 

Evans : la baraqua va t'elle enfin lui sourrire.

Ogier : le balayage , mais il est bien capable de gagner je pense.

Neuville : 4eme rallye sans abandonner ?? 

... 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...