Jump to content

Recommended Posts

• Replies 218
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez, on va dire que ça va rester comme ça On ne va pas laisser 2 croates en excès de confiance nous priver d'une telle fin de rallye Du coup ça a plutôt peu bougé ce dimanche, même si les

Hello, Voilà les résultats. Très bonne perf' de @Rick @Bignonn @Le blond qui font largement le podium. L'abandon de Tanak hier aura fait mal à beaucoup de monde. Au général @Le blond s'empar

Passage rapide pour les classements finaux de ce Sardaigne ;) @Cedmich89 et @Rapido mettent des gros points vu le classement complètement chamboulé. Derrière ça se tient en très peu de points (vu

Posted Images

Il y a 4 heures, Rick a dit :

Bon, la sortie du gosse me coûte chère, mais à cette instant, j'ai Tanak, Breen, Lappi, Ogier, et Fourmaux de bien placé. Je ne sais pas si ça rapporte gros, mais j'aimerais que ça reste comme ça :D:

Groumph.... Prévision de moi : 1 Poupon  2 Tanak 3 Ogier 3

4 Breen 5  Evans 6 Lappi 8 Fourmeaux

:loeb1:

Et bien le classement d'hier n'a pas évolué. Les résultats resteront donc les mêmes.

Victoire de @Rick devant @Nanard et @Tof

Au général ça donne ça :

image.png.67780d274b944fa72ef2220524d7c9ec.png

@Le blond conserve la tête devant @Hoffmaninen et @Bignonn, mais c'est encore très serré entre le top 3-4, avec 2 rallyes restant. Ca va être serré jusqu'à la fin :Sourire:

Merci à vous pour la fidélité sur l'année, on est toujours une quinzaine régulièrement :top:

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...