Jump to content

Artic Rally Finland 2021

Recommended Posts

il y a une heure, Vince a dit :

C'est évident qu'il a sa place en WRC ce type !

Chez M-Sport ce n'était pas spécialement déconnant, mais tout comme Suninen, ils auraient mérité une auto un peu plus compétitive :bah:

Mais c'est une évidence, tout le monde applaudit M-Sport et c'est admirable ce qu'ils font mais personne ose dire surtout qu'ils sont arrivés au bout d'un système. Comment justifier de faire rouler Greensmith sous prétexte qu'il a des valises ou Suninen et tire à boulets rouges sur Lappi qui a pas le même portefeuille.

C'est évident que Lappi a le niveau du WRC, sa seule erreur aura été de partir de Toyota pour le pont d'or de Citroën. ca ne l'a pas aidé du tout surtout quand on voit la stratégie derrière, un an puis rideau. 

Derrière retrouver un volant était quasi impossible, on le voit avec Ostberg ou Mikkelsen qui ont les pires difficultés. 

Mais il faut appeler un chat un chat, même si ce que fait M-Sport est admirable en faisant rouler une WRC ils sont arrivés au bout d'un système. En sport tu payes des gens pour gagner tu ne les fais pas payer. 

• Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chuis déçu !  J'aurais bien aimé que tu nous expliques ta corrida avec un renne en rut, ta confusion entre l'aurore boréale et le gyrophare de la mère Mouton, comment on peut se réchauffer le scro

Lappi est de retour !  http://www.rallye-infos.site/esapekka-lappi-de-retour-en-mondial-sur-une-polo/

L'Artic Rally 2021 a eu lieu mi-janvier. D'une longueur de 225 km, le rallye a été remporté par Juho Hanninen et sa Yaris WRC. Bon, il faut dire qu'ils étaient seulement deux avec une WRC de dernière

Posted Images

Il y a 18 heures, RallyeInfos a dit :

Ca rejoint ce que je dis. Suninen roule car il a des fonds on va vu ce que ça a donné, idem pour Greensmith. 

Ok il apporte des fonds Suninen, mais tu ne pas comparer les 2 quand même ! Suninen est un pilote, un vrai, et il l'a prouvé à plusieurs reprises !

Greensmith... beh... non, il a juste les fonds lui ! :D:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

il y a une heure, Rick a dit :

Gryazin participait à un rallye pour préparer l'Arctic WRC. 

Lors de ce même Otepaa Rally, galop d'essai pour deux des Hyundai boys, Tanak et Neuville (on se demande pourquoi Adamo n'a pas fait rouler Breen qui est à court de compétition depuis des mois ).

Alors que six des huit spéciales ont été disputées pour l'instant, Ott s'est imposé six fois à Thierry : pas certain que ce soit bon pour le moral du Belge...

J'ai lu ça également, mais j'avais lu auparavant qu'il y avait incertitude sur les possibilités de voyages au moment de la désignation des équipages. Maintenant quand Adamo veut noyer son chien, il l'accuse de la rage...

Et vu la tournure des événements, je serais Craig, je resterais en Finlande jusqu'au rally !

Bon , ce rally " d'entrainement " est fini . Brillament pour Tanak qui remporte toutes les speciales mais qui jete un pavé dans la mare en declarant sur le podium de ne pas etre serein pour le winter finland, tant il juge sa hyundai insuffisante face aux toyota ! Ambiance ! 

Neuville quand a lui s'est fait enrhumer pendant 2 jours mais se declare ravi de sa voiture telle qu'il l'a reglée le deuxieme jour . Il etait c'est vrai plus proche de Tanak et peut etre que cela suffit à son bonheur ...

Il y a 17 heures, Rick a dit :

Breen ne peut pas sortir du royaume...

N'oublions pas que contrairement à Meeke, Irlandais du Nord et donc sujet de Sa Gracieuse Majesté (ce qui ne l'a d'ailleurs pas empêché d'aller tarter une Skoda au Qatar récemment, bon, faut dire qu'il vit en Andorre), Craig Breen est un Irlandais de l'Eire, pas citoyen du Royaume-Uni, et donc touché ni par le Brexit ni par les restrictions des Anglais, Gallois, Ecossais et habitants de l'Ulster.

Ceci dit, je serais très étonné que Richard Millener et Elfyn Evans qui font partie de cette dernière catégorie n'aillent pas faire coucou au Père Noël.

Edited by Zoréol