Jump to content

Artic Rally Finland 2021

Recommended Posts

• Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chuis déçu !  J'aurais bien aimé que tu nous expliques ta corrida avec un renne en rut, ta confusion entre l'aurore boréale et le gyrophare de la mère Mouton, comment on peut se réchauffer le scro

Lappi est de retour !  http://www.rallye-infos.site/esapekka-lappi-de-retour-en-mondial-sur-une-polo/

L'Artic Rally 2021 a eu lieu mi-janvier. D'une longueur de 225 km, le rallye a été remporté par Juho Hanninen et sa Yaris WRC. Bon, il faut dire qu'ils étaient seulement deux avec une WRC de dernière

Posted Images

Oui dommage ces 10 malheureuses ES, parce que c'est vraiment plaisant à regarder. 

Ogier mieux aujourd'hui, mais bien trop pénalisé hier. 

Tanak qui échappe miraculeusement au tankage. 

Neuville qui fait toujours la gueule (en même temps il se fait rentrer par Breen) 

Je trouve Neuville un peut "limite " . Sa façon à chaque point stop d'incriminer la liaison intercom avec son copilote et de dire qu'il "ne comprend pas tout les mots et n'a du coup pas confiance ", n'est absolument pas fair-play. Je ne doute pas que le couple ne soit pas encore totalement au point, mais ce sont des choses qui doivent se regler et s'ameliorer en interne et n'ont pas a servir de pretexte au niveau de la performance. Neuville, aprės l'episode Gilsoul donne de lui une image qui va finir par lasser .

Edited by Mako
il y a 20 minutes, Mako a dit :

Je trouve Neuville un peut "limite " . Sa façon à chaque point stop,  et  d'incriminer la liaison intercom avec son copilote et de dire qu'il "ne comprend pas tout les mots et n'a du coup pas confiance ", n'est absolument pas fair-play. Je ne doute pas que le couple ne soit pas encore totalement au point, mais ce sont des choses qui doivent se regler et s'ameliorer en interne et n'ont pas a servir de pretexte au niveau de la performance. Neuville, aprės l'episode Gilsoul donne de lui une image qui va finir par lasser .

Tout à fait d'accord, j'ai remarqué et ça m'a choqué.

Qu'il y ait des ajustements à effectuer entre pilote et copilote pour que tout soit parfait, c'est sans doute vrai, mais ça doit rester en interne et ne pas être remis sur la table publiquement à chaque point stop.

Et puis d'abord, l'avait qu'à pas virer Gilsoul ! :D:

il y a 1 minute, Zoréol a dit :

Tout à fait d'accord, j'ai remarqué et ça m'a choqué.

Qu'il y ait des ajustements à effectuer entre pilote et copilote pour que tout soit parfait, c'est sans doute vrai, mais ça doit rester en interne et ne pas être remis sur la table publiquement à chaque point stop.

Et puis d'abord, l'avait qu'à pas virer Gilsoul ! :D:

il a gagné quelques euros et peut être perdu quelques dixièmes de secondes

Il y a 1 heure, Olivier.84 a dit :

Et Oliver Solberg qui à la dernière minute change de copilote suite au Covid on l'entend pas se plaindre lui pour son premier Wrc

Il est excellent en plus, aussi sympa que le père, il se marre, il se fait plaisir, et il est très très loin d'être ridicule pour son 1er wrc :1792611950_followme:

Et comme d'hab Ogier obligé de s'arracher les tripes pour une pauvre 6eme place et ça part forcément à la faute. FIA de merde, c'est toujours le même cirque :jack7:

Edited by Aurel
à l’instant, Aurel a dit :

Il est excellent en plus, aussi sympa que le père, il se marre, il se fait plaisir, et il est très très loin d'être ridicule pour son 1er wrc :1792611950_followme:

Et comme d'hab Ogier obligé de s'arracher les tripes pour une pauvre 6eme place et ça part forcément à la faute. FIA de merde, c'est toujours le même cirque :jack7:

Ogier est sorti du trou...