Jump to content

Artic Rally Finland 2021

Recommended Posts

• Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chuis déçu !  J'aurais bien aimé que tu nous expliques ta corrida avec un renne en rut, ta confusion entre l'aurore boréale et le gyrophare de la mère Mouton, comment on peut se réchauffer le scro

Lappi est de retour !  http://www.rallye-infos.site/esapekka-lappi-de-retour-en-mondial-sur-une-polo/

L'Artic Rally 2021 a eu lieu mi-janvier. D'une longueur de 225 km, le rallye a été remporté par Juho Hanninen et sa Yaris WRC. Bon, il faut dire qu'ils étaient seulement deux avec une WRC de dernière

Posted Images

il y a 18 minutes, Mako a dit :

A quand le shake qualificatif ? C'est juste bon pour l' ERC ? Et dire que ce sont des ex rallyman-woman ( je fais mon connard d'inclusif...) qui gerent le steack ! Cette FIA c'est la " Zavatta Team "  :ladenree:

Mouton ne s'occupe que de la partie sécurité en rallye et promotion des femmes. C'est Matton qui gère ça et son égo est trop gonflé pour y renoncer et ça m'étonnerait pas que tout ce qui peut faire chier Ogier l'arrange :roll:

Bon, le debrief est bien avancé :clindoeil:
En plus, je suis à la bourre car je regardais les Rosbeefs en prendre une bonne par les Gallois :montel1:

Pas grand chose à rajouter malheureusement... Les spéciales et les conditions sont magnifiques mais c'était déjà plié hier.
Juste une chose, le Breen n'est pas si sensas que ça: dès que tout le monde est à égalité, il rentre bien dans le rang (4ème temps dans la dernière du jour pour meilleur résultat)...
Demain, il va se faire cueillir par Evans !

Je ne serais pas aussi negatif sur la performance de Breen ( d'abord parce qu'on est un peu potes ) et ensuite parce que les 2 en Hyundai qui ont su tirer partie de leurs pneus et gerer la perte des clous sont Tanak et Neuville . Ceux là meme qui ont connu ces conditions  il y 3 semaines. 

" Dés que tout le monde est à égalité " en principe c'est le debut d'un rally,  et lå Craig était bien plus rapide et personne ( à part moi lol ) ne l'esperait à ce niveau avec son peu de roulage.

Pour moi, la perf du rally c'est Solberg ( et on est pas encore potes ) parce que , pour la premiere fois sur une WRC 1, chapeau !  :ogier3:

Quelle course de Solberg!

Bon, il a le c.l dans un baquet depuis longtemps, l'habitude de ce type de spéciales mais quand même, chapeau ! 

Breen fait à mon avis une belle course, pas d'éclat mais pas de faute, et assure des points en cas de défaillance des réguliers, ce qui devrait faire Bander plaisir à Adamo. 

Il y a 1 heure, Rapido a dit :

Un spectateur sur la route pour aider,c'est quand même assez courant dans ce genre de cas. Et il y avait le triangle plus en amont sur le talus,donc pas de souci,ils sont habitués...

C'est plus rare qu'ils soient allongé au milieu de la route :latvala2:

Bon sinon, ce magnifique programme avec 2 ES dimanche et 2 ES vendredi, c'est vraiment excellent :dent: