Jump to content

Rallye de Croatie 2021

Recommended Posts

• Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, je vous fais passer quelques photos de l'étape 1 :   

En regardant les images, le " huis clos Croatien " est un concept qui me va parfaitement .

C'est la plus belle jamais realisée ! Prison ferme pour Fourmaux s'il la casse ! 

Posted Images

Ogier est trés fort et va gagner ce rally ( je l'avais ecris ), mais c'est plus fort que lui , il faut qu'il fasse chier ! Aller raconter que Pirelli va " transformer le rally en loterie " , c'est une grosse connerie contreproductive vis a vis de l'image du WRC. Le rally et les problemes de pneus ça a toujours éxisté ( Evans en Corse par exemple ) . Mais ce type s'est toujours plaint de ses ecuries , de ses equipiers, de ses voitures, de ses positions sur la route etc...c'est bien malheureux mais bon, il est français non ?

il y a 46 minutes, Mako a dit :

Ogier est trés fort et va gagner ce rally ( je l'avais ecris ), mais c'est plus fort que lui , il faut qu'il fasse chier ! Aller raconter que Pirelli va " transformer le rally en loterie " , c'est une grosse connerie contreproductive vis a vis de l'image du WRC. Le rally et les problemes de pneus ça a toujours éxisté ( Evans en Corse par exemple ) . Mais ce type s'est toujours plaint de ses ecuries , de ses equipiers, de ses voitures, de ses positions sur la route etc...c'est bien malheureux mais bon, il est français non ?

Il me semble pas l'avoir vu critiquer les Michelin :hein02:  d'ailleurs depuis qu'il est champion du monde , a t'il roulé avec autre chose que des Michelin avant cette année ? 

En attendant il est premier du rallye avec des pneus de merde , donc ça prouve que c'est un BON :lol: