Jump to content

Rallye de Croatie 2021


Recommended Posts

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, je vous fais passer quelques photos de l'étape 1 :   

En regardant les images, le " huis clos Croatien " est un concept qui me va parfaitement .

C'est la plus belle jamais realisée ! Prison ferme pour Fourmaux s'il la casse ! 

Posted Images

Il y a 11 heures, Rick a dit :

Franchement, qu'on aime ou pas Ogier, faut pas être de mauvaise foi. Le mec en BMW ne roulait pas comme un fada et Ogier a tout faux sur ce coup et il s'en sort très bien. 

Le fait de se rabattre d'un coup c'est certains c'est plus que moyen , après la bm arrivait quand même assez vite .

Le truc c'est qu'il y'a video , sans video et juste un témoignage parole contre parole , la FIA aurait elle pu lui infligé ça ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, RallyeInfos a dit :

Tu as parfaitement résumé la situation. 

Pour 6 dixième je pense pas qu'evans perd le rallye à cause de la pression mais plutôt le fait qu'ogier sort une spéciale de fou .

 

à monza , une seconde place suffisait à evans , mais il s'est sortie , là il perd mais sans sortie de route , y'a du progrès .

Link to post
Share on other sites
Le 25/04/2021 à 14:22, Tof a dit :

Et on a pas fini de lire les commentaires se plaignant que Ogier se plaint :satanas:

D'après ce qu'il s'est passé les précédentes saisons, au Portugal le balayage ne l'a jamais empêcher de faire de bons résultats:

2017, il gagne avec la Fiesta.

2018, il se sort le vendredi après-midi mais en étant 4e du rallye et pas du tout largué, car à 7.3 du 1er et à 2.7 du 2e.

2019, il termine 3e avec la C3 qui était loin d'être la meilleure auto sur la terre.

Par contre en Sardaigne, cela risque d'être plus compliqué de balayer.

Link to post
Share on other sites

Concernant l'accident de Seb Ogier en liaison en Croatie, et bien il faut laisser ceux qui ont envie de rager s'énerver, je parle des autres forums surtout!

Cela l'a quand même un peu gêné, il eu un peu mal au dos après, et dans les 2 spéciales qui ont suivi il n'a pas été au top.

Après quand tu vois la vidéo de la PS, clairement il était repassé en mode "full attack on lâche rien"!

 

Link to post
Share on other sites

Dans une itw d'hier Adamo explique que les erreurs de choix pneumatiques sont de sa responsabilité. Non que ce soit lui qui ait decidé des montes mais c'est le systeme mis en place pour cela qui ne va pas. Et donc, il estime qu'en tant que team manager c'est de son ressort.  Il dit qu'il faut qu'il se " muova il culo " ( bouge le cul ) pour mettre en place un autre systeme d'analyse des conditions de course. Des tetes vont-elles tomber ?

Edited by Mako
Link to post
Share on other sites

Les tests c'est les pilotes qui les font,  avec les types différents de gomme, sur telle ou telle surface , après même en faisant des test dans chaque rallye il y'a des portions de route différents,  donc je pense que ça reste à la charge du pilote de choisir sa monte sur tel ou telle spéciale dont il a pris des notes auparavant et ensuite selon  la météo annoncé.

Le pilote dicte ensuite les réglages qu'il veut sur l'auto.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...