Jump to content

Rallye du Portugal 2021

Recommended Posts

• Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je ne sais pas non plus, mais si c'était réellement limite en budget, avec une caisse morte, ça ne va pas le faire.  Sinon, 10 tonneaux d'i20, il peut acheter un vignoble  

(1) traduction : ô honorable JML, soyez assuré que le misérable escargot lymphatique que je suis sera apte à embrasser avec emportement l'empreinte des pieds précieux du vénérable Seb' avec un respect

Posted Images

Quand on voit les temps de fourmaux , et même greensmith sur ce rallye, on peut quand même pas dire que la ford soit une mauvaise voiture , des top pilotes dans la fiesta ça score :bien:

Fourmaux confirme sur ces premières spéciales , et il apprend très vite , Loubet par contre ça va être assez compliqué.

Katsuta m'impressionne aussi , certainement le balayage y joue un peu mais bon :top:

il y a une heure, Mako a dit :

Franchement, sortir l'auto dés la 2eme spéciale était loin d’être la meilleure des choses à faire pour Loubet ! La situation du jeune homme ne va pas tarder à devenir problématique !!!

Son problème, c'est qu'il est 10°, sur 10 RC1 engagées, et que quand il hausse le rythme, il est dehors ; pas gagnée, l'affaire

Il y a 19 heures, Hoffmaninen a dit :

Le seul club français à avoir gagner la Ligue des champions

Quand meme😅

Oki, j'avais lu qu'il était l'ex entraîneur de l'OM donc bêtement je pensais qu'il faisait plus partie du club :oops:

il y a 22 minutes, Mako a dit :

Et chez 2C le boss a dit que le budget était deja dépassé....

Donc autant dire que sauf miracle, c'est son dernier rallye :bof:

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Create New...