Rapido 4,630 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 il y a 7 minutes, Zoréol a dit : Et vous en pensez quoi, d'Evans ? Son temps va-t-il être rectifié ? Neuville aurait pu penser qu'il allait le gêner : pas très sportif.... Rallysport : Gêné dans la poussière de la Hyundai devant lui, Elfyn Evans perd une demi-minute à l’arrivée mais devrait très logiquement hériter d’un temps corrigé ce soir après analyse des intermédiaires et de sa caméra embarquée. De ce fait, le classement actuel du gallois n’est pas vraiment à prendre en compte. tartugue 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 10,594 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 Le blond and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,630 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 il y a une heure, Rapido a dit : Rallysport : Gêné dans la poussière de la Hyundai devant lui, Elfyn Evans perd une demi-minute à l’arrivée mais devrait très logiquement hériter d’un temps corrigé ce soir après analyse des intermédiaires et de sa caméra embarquée. De ce fait, le classement actuel du gallois n’est pas vraiment à prendre en compte. Phase 2 : Gêné dans la poussière de la Hyundai de Thierry Neuville, au point de parfois s’arrêter, Elfyn Evans a finalement hérité du même temps que Sébastien Ogier après décision des commissaires. Le gallois est propulsé au deuxième rang provisoire entre les Hyundai. À seulement 12s de la tête, Takamoto Katsuta réalise une journée bluffante et s’intercale avec brio au milieu des pilotes officiels. tartugue and Le blond 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,630 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 Entendu via Yves Loubet en live chez Fraikkin: Pilouis, 10 tonneaux, garé 62 mètres en dessous... (talus et sortie façon JML en 2009...) Quote Link to post Share on other sites
Mako 9,852 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 (edited) . Edited May 21, 2021 by Mako Quote Link to post Share on other sites
Mako 9,852 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 il y a 19 minutes, Rapido a dit : Entendu via Yves Loubet en live chez Fraikkin: Pilouis, 10 tonneaux, garé 62 mètres en dessous... (talus et sortie façon JML en 2009...) Le chameau doit etre extra plat du coup, non ? Hoffmaninen, Rick and Rapido 3 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,337 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 La sortie de trop pour loubet , qui je pense pourra rejoindre son papa, faire mumuse en vhc Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,337 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 Pour neuville , plus que 5 points a éventuellement prendre dans la power stage , et ogier qui fait du ogier , toujours en embuscade et qui va finir sur le podium ... Katsuta et greensmith nous ont sortie quelques très joli temps aujourd'hui, mais cela dit on a bien déjà vu des pilotes moyen être bon sur quelques rallye d'une saison. Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,630 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 il y a 20 minutes, le lozérien a dit : La sortie de trop pour loubet , qui je pense pourra rejoindre son papa, faire mumuse en vhc Je ne sais pas trop ce que ça va donner, à force... Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,567 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 il y a 3 minutes, Rapido a dit : Je ne sais pas trop ce que ça va donner, à force... Je ne sais pas non plus, mais si c'était réellement limite en budget, avec une caisse morte, ça ne va pas le faire. Sinon, 10 tonneaux d'i20, il peut acheter un vignoble Le blond, Zoréol, Mako and 5 others 2 6 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,114 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 Clair que ça pue, et pourtant, je suis plutôt partisan de Pilouis... Sinon, Pirelli, c’est vraiment de la comedia dell’arte. On n’a jamais vu les michelin détruit à ce point après trois spéciales. Peut être à Chypre et encore. Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 9,852 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 Pirelli vient au Portugal avec un choix de nouveaux pneus terre " tendres " , alors bien sur c'est tentant de les monter ! Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes Rapido and Bignonn 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,630 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 il y a 1 minute, Mako a dit : Pirelli vient au Portugal avec un choix de nouveaux pneus terre " tendres " , alors bien sur c'est tentant de les monter ! Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes Demain, dur job pour les pneus. 2 ES de plus de 20 bornes plus une de presque 40... Ambiance "espionnage" avant le départ, peut-être. Patou Magaud pense que les choix de pneus ne seront pas uniformes. J'en suis surpris mais c'est lui le pro..! Rick and Bignonn 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 9,852 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 Avec une speciale de prés de 40 km en position 3 , celui qui montera les tendres il est bon pour Ste Anne, Ste Marie, le Vinatier...etc , les asiles ne manquent pas ! Rapido and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,630 Posted May 22, 2021 Report Share Posted May 22, 2021 (edited) Il y a 10 heures, Mako a dit : Avec une speciale de prés de 40 km en position 3 , celui qui montera les tendres il est bon pour Ste Anne, Ste Marie, le Vinatier...etc , les asiles ne manquent pas ! C'est ouvert le week-end..? Passe ke finalement : et chez les "jeunes" : Edit : Vu la gueule du ciel, "ils" doivent s'attendre à la pluie... Edited May 22, 2021 by Rapido Le blond, tartugue, Mako and 1 other 1 3 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,337 Posted May 22, 2021 Report Share Posted May 22, 2021 Greensmith en forme ce matin Pour l'instant meilleur que rovanpera, Neuville et fourmaux...dans la 9 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,630 Posted May 22, 2021 Report Share Posted May 22, 2021 Début de pluie... Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,337 Posted May 22, 2021 Report Share Posted May 22, 2021 Ah , ogier remontada Quote Link to post Share on other sites
Le blond 2,244 Posted May 22, 2021 Report Share Posted May 22, 2021 Comme d'habitude, j'ai attrapé le rallye hier fin de journée avec un live de l'ES7 Loubet déjà sorti Neuville qui nous fait un excès de confiance et teste à nouveau la solidité des biellettes de suspension Katsuta qui s'améliore vraiment de rallye en rallye On va voir la bagarre aujourd'hui mais déjà je pense qu'un estonien est bien réveillé ! Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,630 Posted May 22, 2021 Report Share Posted May 22, 2021 il y a 2 minutes, Le blond a dit : On va voir la bagarre aujourd'hui mais déjà je pense qu'un estonien est bien réveillé ! Pétards, oui..!! Le blond 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts