Jump to content

Rallye du Portugal 2021

Recommended Posts

• Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je ne sais pas non plus, mais si c'était réellement limite en budget, avec une caisse morte, ça ne va pas le faire.  Sinon, 10 tonneaux d'i20, il peut acheter un vignoble  

(1) traduction : ô honorable JML, soyez assuré que le misérable escargot lymphatique que je suis sera apte à embrasser avec emportement l'empreinte des pieds précieux du vénérable Seb' avec un respect

Posted Images

il y a 15 minutes, Tof a dit :

Le retard d'Ogier est dû à quoi ? Balayage ?

Oui en partie. Après je pense que Hyundai était au dessus hier car Neuville qui partait 2ème était super bien placé, et même si ça devait attaquer fort, Evans en Toyota était en retrait également. 

Edited by Aurel

Le pass média de Bastien Baudin ; ça fait peur

189239168_10225829330626654_2077661602937624047_n.thumb.jpg.8a4e545795475424c466a65796c17fd6.jpg

D'ailleurs, Marcin Rybak vient de poster
" Chers organisateurs , si vous ne voulez pas de médias sur votre événement, veuillez nous le faire savoir plus rapidement. Il y a beaucoup de meilleurs endroits où être et environ 8 milliards de personnes plus gentilles et plus polies que vos marshals et votre police. "

il y a 17 minutes, Tof a dit :

Le retard d'Ogier est dû à quoi ? Balayage ?

il y a 2 minutes, Aurel a dit :

Oui en partie. Après je pense que Hyundai était au dessus hier car Neuville qui partait 2ème était super bien placé, et même si ça devait attaquer fort, Evans en Toyota était en retrait également. 

Peut-être aussi préservation des pneus en vue de la longue à suivre.

il y a 58 minutes, tartugue a dit :

Tu crois que Dani va rentrer à la maison comme ça ?

Evans ne doit pas céder à la pression,  sordo est pas loin , y'a aussi ogier en embuscade certes a 1 min , mais vu la baraqua de toyota , on pourrait bien se retrouver avec ogier en tête demain soir ...

Edited by le lozérien
  • Tof unpinned this topic