Jump to content

Recommended Posts

• Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tiens, j'ai ajouté un nouveau smiley pour l'avenir 

Sophie la girafe  

Posted Images

il y a 8 minutes, Rick a dit :

:2eadc29d09974ca935f08b2cbdc78ba0:

une boite pleine de poussière pour sordo !!! 

J'avais pas fait gaffe au noms des spéciales ...sleeping warrior , et hellsgate :lol: , cette dernière va t'elle bien porté son nom ???  

Va pas falloir s'endormir dans la 10 , et pactiser avec le diable dans la 15 et la power stage , pour faire un bon résultat :soleilAnim:

Edited by le lozérien
Il y a 1 heure, Zoréol a dit :

Commentaire de Sylvia : "On court un rallye WRC !!!!!! Je me pince pour y croire, le rêve............"

Ben dis-donc, le rêve aura été court : tout ça pour ça ! :???:

Medical ????????????

706890346_Capturedcran2021-06-2416_20_37.jpg.b899ded2e5cdcc02143e6f50575b5c6f.jpg

Réponse tombée à l'instant : l'un des mécanos testé positif au Covid et tout le team en quarantaine ! :bah:

Edited by Zoréol
Il y a 14 heures, Mako a dit :

Et donc soignés à Nairobi ?  :blessure1:

Ils n'ont pas à être soignés, ils sont juste cas contact comme Solberg à Porto.

Ceci dit, lorsque je suis passé la dernière fois à Nairobi fin février 2020, c'était le tout début de la saloperie. Des bataillons de médecins qui te prenaient la température, te posaient des questions, s'intéressaient de près aux endroits où tu étais allé. Retour à la Réunion deux jours plus tard : pas une blouse blanche, juste un type de la PAF l'air endormi qui jette un œil distrait sur ton passeport : on n'a donc pas à se moquer d'eux sur la gestion du Covid !

Je me moquais pas du tout. Je sais que dans beaucoup de pays que nous français classons en seconde zone les soins sont superieurs et plus rapides que chez nous . Cuba en est un bon exemple. C'est juste que je me disait qu'etre en quarantaine à Nairobi ne me fait pas rever ! Ca t'arrive en Sardaigne ou a Monaco, c'est pas la même ....

il y a 29 minutes, Mako a dit :

C'est juste que je me disait qu'etre en quarantaine à Nairobi ne me fait pas rever ! Ca t'arrive en Sardaigne ou a Monaco, c'est pas la même ....

Bof, confinement à Auckland pour ma mère, au début du bordel. Presque 3 semaines cantonnée dans un hôtel type F1 et son périmètre proche, pas de télé en Français et bouffe Internationale d'inspiration Britannique... raph83460.gif.aef2a69ab3b958468a446b2303a49166.png.2d718069bbea35c131743918c626a2bb.png

• Rick unpinned this topic