Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tiens, j'ai ajouté un nouveau smiley pour l'avenir 

Sophie la girafe  

Posted Images

Bon, lorsque Seb aura des amortisseurs neufs tout à l'heure, il va se manger Fourmaux et Greensmith avant ce soir.

239520807_Capturedcran2021-06-2512_40_30.jpg.48ac73915a67e96261da008661eec878.jpg

Sans compter que lui a déjà eu son lot d'emmerdes, mais que parmi les quatre premiers, il y en a bien une paire qui va dérouiller !

Et puis, le gars de WRC+ devant le troupeau de gnous, faudra repasser pour voir ça au Portugal et en Sardaigne ! :lol:

1982352672_Capturedcran2021-06-2511_23_25.thumb.png.949d5b5228e737992059b8e8b06ee33a.png

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rick a dit :

Oui, évidemment, mais on a Solberg qui a pété sa caisse, Sordo, Evans (ces deux là ne sont pas coutumiers du fait), puis Ogier qui l'est encore moins et qui, j'ai la faiblesse de croire, est un pilote complet avec une solide cervelle...

La caisse à Solberg, c'est du marshmallow. Evans mange une pierre corde profonde qu'on peut trouver partout , même au milieu de la route (cf Tänak en Sardaigne), et Sordo fait une nouvelle figure en deux rallyes !

Bon, les amortisseurs d'Ogier c'est autre chose, mais ça fait partie de la course. 

Franchement, je m'éclate et j'attends avec impatience la suite du thriller !

Une sacrée bonne idée d'organiser cette épreuve, on sort de la routine ! :love:

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Zoréol a dit :

La caisse à Solberg, c'est du marshmallow. Evans mange une pierre corde profonde qu'on peut trouver partout , même au milieu de la route (cf Tänak en Sardaigne), et Sordo fait une nouvelle figure en deux rallyes !

Bon, les amortisseurs d'Ogier c'est autre chose, mais ça fait partie de la course. 

Franchement, je m'éclate et j'attends avec impatience la suite du thriller !

Une sacrée bonne idée d'organiser cette épreuve, on sort de la routine ! :love:

L'obstination dont tu fais preuve pour la défense de cette épreuve vire au grotesque :bah:

Si tu t'éclates à voir des autos casser comme du verre pour définir un vainqueur par loterie, alors faut faire le reste du championnat sur des Impreza de série :bah:

Je ne suis pas contre une épreuve africaine en WRC, mais il faut que ce soit fait dans les conditions que ça implique :bah:

P.S : il est bien ce smiley :bah:

Ne pas cliquer sur ce lien !

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Rick a dit :

L'obstination dont tu fais preuve pour la défense de cette épreuve vire au grotesque :bah:

Pas d'accord, si tu me permets d'avoir un avis différent du tien !

Je me régale, c'est mon droit, non, autant que toi de penser que Evans n'aurait pas arraché une roue sur une pierre n'importe où ailleurs et que Sordo n'aurait pas fait un tête à queue éliminatoire sur une autre épreuve !

Si l'on excepte Ogier retardé par une défaillance mécanique, il me semble que Neuville, Tänak, Katsuta, Rovanpera n'adoptent pas un train de sénateur et sont toujours en course sans incident !

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je suis assez d'accord avec @Zoréol.Le cadre du rallye est magnifique et un champion du monde se doit d'être le plus complet possible  Si les pilotes sont pas assez intelligents pour ralentir et si les constructeurs n'ont pas su se préparer suffisamment, c'est pas la faute de la FIA :bah:

Je regrette toujours d'avoir raté les vrais rallyes d'antan et retrouver un peu de difficulté ne peut que mettre du piquant dans le championnat

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Tof a dit :

Pour ma part, je suis assez d'accord avec @Zoréol.Le cadre du rallye est magnifique

Oui, et tant mieux qu'il soit à nouveau au calendrier. 

et un champion du monde se doit d'être le plus complet possible  Si les pilotes sont pas assez intelligents pour ralentir

Tu penses que les pilotes (d'autant plus ceux qui ont connu des problèmes) roulent comme des bourrins qui ne savent pas juger l'état de la route, alors qu'ils ont tous dit qu'ils faudraient être prudents, après les recos ? :duval:

et si les constructeurs n'ont pas su se préparer suffisamment, c'est pas la faute de la FIA :bah:

Ça c'est faux ! Les constructeurs doivent se plier au cahier des charges et au règlement de la FIA. Ils n'ont pas eu le droit d'apporter de modifications aux voitures donc de renforcer certaines pièces. Et c'est sur ce point que je parle de FIAsco ! 

Je regrette toujours d'avoir raté les vrais rallyes d'antan et retrouver un peu de difficulté ne peut que mettre du piquant dans le championnat. 

Là-dessus, on est d'accord. Sauf que la difficulté ne doit pas être au dépend de la sécurité. À chaque fois que ça a été le cas, ça c'est mal terminé... 

 

Ne pas cliquer sur ce lien !

Link to post
Share on other sites
  • Rick unpinned this topic

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...