Jump to content

Recommended Posts

• Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tiens, j'ai ajouté un nouveau smiley pour l'avenir 

Sophie la girafe  

Posted Images

La progression de Katsuta est fulgurante. En plus, le garçon sait rester sur la route. On avait déjà 4 TOP pilotes en bagarre au départ de chaque rallye, je pense qu'il va falloir compter avec lui désormais. OK, sa position de départ l'avantage le premier jour, mais il montre qu'il est aussi performant sur les 2 étapes suivantes. 

Un qui s'y fait également, c'est Greensmith. J'étais le premier à le railler, mais je trouve que ses performances commencent à devenir sérieuses :bien:

Quant à Fourmaux, il m'impressionne vraiment. C'est le moins expérimenté, le moins soutenu financièrement, dans la moins "bonne" WRC, et il prouve qu'il est très solide et qu'il faudra compter avec lui dans l'avenir. Dire que quand on évoquait la relève française, on n'en disait pas un mot... 

Ne pas cliquer sur ce lien !

Katsuta on ne peut sortir aucune excuse de position ou balayage en plus. Il a été là, il a pas craqué quand ça commençait à faire un gros podium, et ce matin il était d'attaque pour se battre. Très très agréablement surpris, en plus d'avoir l'air d'être un type cool. 

Ça commence à faire du monde de qualité :ogier3: c'est autre chose que la période C4/Focus :rideau:

(enfin cet équilibre reste précaire, parce que j'imagine que ça ne va pas rigoler des masses en Corée si ça reste comme ça après la PS) 

Je suis mitigé perso. 

Des journées comme vendredi avec les voitures habituelles c'est quand même très moyen. 

Et des journées comme samedi avec des ES aussi nulles et courtes, idem. 

Les bases sont là, le problème c'est que la FIA ne fera jamais un mix de toutes ces choses (voitures adaptées, ES + longues/éprouvantes). 

Après niveau cassant on a vu des Turquie ou Acropole bien plus compliqué que ce Kenya. 

J'ai plutôt bien aimé quand même, mais l'équilibrage du rallye et les moyens donnés aux équipes sont décevant. 

• Rick unpinned this topic