Jump to content

Rallye d'Estonie 2021

Recommended Posts

• Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les enjeux Avec ce rallye d'Estonie, nous basculons dans la deuxième partie du championnat. On va pas se le cacher, il y a une forte probabilité que notre Ogier national soit titré à l'issu du ra

Savent plus où donner de la tête, les photos en Estonie ! Signée Marcin Rybak  

Posted Images

Il y a 5 heures, Zoréol a dit :

On sait qu'Ostberg n'aime pas les Pirelli. Mais il fait exprès de s'acharner sur eux et de les exploser les uns après les autres ou quoi ? :ange:

Ostberg ne durera pas longtemps comme ça,  qu'ils vienne faire le championnat de France, il sera accueilli comme il se doit et aura droit au Michelin...:D:

Et quelques pige en championnat de France terre , même avec les cooper tyres il crèvera moins :rofl:

Il y a 3 heures, Zoréol a dit :

Un peu minable, la PS dans une espèce de terrain vague, qui reprend en partie celle d'hier soir.

A peine plus de 60 km/h de moyenne, pas du tout dans le rythme de ce très rapide rallye... :hein:

Toutes ces spéciales avec des artifices n'ont aucun sens à mes yeux. Ça me rappelle une partie du rallye de Jordanie qui était créé de toutes pièces. Ridicule ! 

Ne pas cliquer sur ce lien !

il y a 6 minutes, Tof a dit :

Si j'ai bien compris, Neuville était pas content que Breen n'ai pas encore pris de pénalité ?

Non, je comprends plutôt qu'il n'est pas content qu'on lui ai demandé de pointer 1 minute en retard. 

"Pointage en retard, je ne comprends pas la tactique, plein de gros mots que la FIA va sanctionner en dollars".

Ne pas cliquer sur ce lien !

• Rick unpinned this topic