Jump to content

Rallye d'Estonie 2021

Recommended Posts

• Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les enjeux Avec ce rallye d'Estonie, nous basculons dans la deuxième partie du championnat. On va pas se le cacher, il y a une forte probabilité que notre Ogier national soit titré à l'issu du ra

Savent plus où donner de la tête, les photos en Estonie ! Signée Marcin Rybak  

Posted Images

Il y a 16 heures, Bignonn a dit :

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Hyundai n'a pas demandé à Breen de pointer en retard de 2 mn, histoire de laisser quelques points de plus à Neuville. 

Menaces de la FIA ou bien ? 

Moi je comprend pas pouquoi tanak et neuville ont résigner chez hyundai !!!  A la limite neuville , je peut comprendre , allé se réhabituer à une autre voiture , mais tanak ? :rechercheAnim:

A mi championnat , et avec le nombre de point d'avance d'ogier sur les autres ça sert plus à rien de pinailler pour quelques points , c'est mort pour tanak et neuville , au mieux y'a q'evans qui pourrait revenir , mais bon il n'est pas dans la bonne équipe , et ogier va bien gagner encore 2 ou 3 rallye donc ...

oui , c'est sûr , donc ils s'en tapent de gagner un rallye , chez hyundai ils sont mauvais pour leur contrat , ils payent une blindes un mec champion du monde 2019 , qui a du mal depuis qu'il est chez eux , le monte carlo 2020 a laisser une trace indélébile à tanak qui ne s'en débarrassera jamais , d'accord il a du mental , mais pour moi il n'est pas à son meilleur niveau dans cette voiture !!!

Remarque , ils auraient eu une I20 , un poil plus solide , hyundai aurait peut être 2 victoire en plus cette année , ou alors des pilotes un peu moins enthousiaste dans l'attaque pour préserver sa monture. 

Entre l'arrivé de l'hybride , et des pilotes qui ont de moins en moins la niaque , on va pas de l'avant :scratch:

• Rick unpinned this topic