Jump to content

Ypres Rally Belgium 2021

Recommended Posts

• Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques images de mon rallye... Une accréditation mondiale ne se refuse pas, mais en regardant les diverses vidéos sur YT, la prochaine fois, je l'enlève aux abords des es pour ne pas être emmerdé...

C'est beau de voir qu'il y a encore des gens intelligents. Respect au proprio et à la proposition de Tsjoen “Nous étions à l’étage en train de regarder le rallye et nous avons vu ce qui s’est pas

Et voici les premières photos ! ^^ C'est pas un inconnu qui les a faites...  http://www.rallye-infos.site/bienvenue-en-belgique-photos/

Posted Images

Alain Penasse qui préside aux destinées de ce Rally d'Ypres vient d'indiquer aujourd'hui qu'il adorait voir les pilotes empiéter sur les bas cotés et entrer fortement dans les cordes. C'est pourquoi il annonce qu'il y aura en tout et pour tout sur le parcours seulement 5 endroits avec un dispositif empêchant de couper un virage. Voila une initiative qu'elle est bonne :top:

Il y a 7 heures, Mako a dit :

J'avais un copain hospitalisé en chirurgie. Tous les jours on lui apportait une maxi bouteille de shampoing Dop, mais remplie de whisky , et tous les jours ça passait crème aux yeux de infirmières...

Lorsque j'étais hospitalisé à Mayotte, les barmen de l'hôtel m'amenaient des oranges piquées au whisky... Bien frais c'est sympa...!!

Edited by Rapido
il y a 14 minutes, le lozérien a dit :

quelqu'un a eu le temps de prendre l'alpine en photo , elle avait l'air belle en deco .

de plus qu'est ce que guigou va s'emmerder à ypres alors qu'il a un mont blanc morzine d'anthologie qui l'attendais !!!!

Manu dispute la RGT CUP . Il y a 5 épreuves et il est en tête après avoir gagné au Mte et fait second au Roma. L' Ain Jura a été annulé , il ne reste qu'Ypres et la Catalogne. Il va donc lui falloir vaincre en Espagne. Le Mt Blanc est prévu à son programme mais les tonneaux d'hier soir vont peut être contrarier le déplacement à Morzine.

il y a 7 minutes, Mako a dit :

Manu dispute la RGT CUP . Il y a 5 épreuves et il est en tête après avoir gagné au Mte et fait second au Roma. L' Ain Jura a été annulé , il ne reste qu'Ypres et la Catalogne. Il va donc lui falloir vaincre en Espagne. Le Mt Blanc est prévu à son programme mais les tonneaux d'hier soir vont peut être contrarier le déplacement à Morzine.

ok , dommage quand même :murAnim:

• Tof unpinned this topic