Jump to content

Ypres Rally Belgium 2021

Recommended Posts

• Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques images de mon rallye... Une accréditation mondiale ne se refuse pas, mais en regardant les diverses vidéos sur YT, la prochaine fois, je l'enlève aux abords des es pour ne pas être emmerdé...

Bonus : Avant de quitter Spa, je décide de visiter Spa Racing. Il s'agit à la fois d'une boutique et d'un lieu de gardiennage pour des véhicules de prestiges. Pour ceux qui ont acheté le bouquin de St

C'est beau de voir qu'il y a encore des gens intelligents. Respect au proprio et à la proposition de Tsjoen “Nous étions à l’étage en train de regarder le rallye et nous avons vu ce qui s’est pas

Posted Images

Il y a 1 heure, Mako a dit :

Manu dispute la RGT CUP . Il y a 5 épreuves et il est en tête après avoir gagné au Mte et fait second au Roma. L' Ain Jura a été annulé , il ne reste qu'Ypres et la Catalogne. Il va donc lui falloir vaincre en Espagne. Le Mt Blanc est prévu à son programme mais les tonneaux d'hier soir vont peut être contrarier le déplacement à Morzine.

Il me semble qu'il y a une manche en Slovaquie en remplacement 

oula , le commentaire d'ogier après la 3 ...une amende peut être ?!! :w:

S.Ogier
11:51.9“J’ai crevé à quelques kilomètres de l’arrivée. On savait que ces pneus n’étaient assez costauds pour les WRC. C’est une loterie.”

J'ai envi de dire , soit patient seb , neuville est comme s'il courrait son premier rallye devant ses potes , ça fait le beau , et puis...:2eadc29d09974ca935f08b2cbdc78ba0:

Edited by le lozérien

J'ai rien contre les belges ou la belgique , mais au vue des photos et certaines video , c'est bien le plat pays  et ça me donne pas envie d'aller voir un rallye la bas , certes ce doit être spectaculaire avec toutes ces cordes et ligne droite sur gros freinage , mais les paysages , c'est pas ça :bah:

Pour moi il a sa place en irc , mais peut être pas en wrc :ange:, y'a des rallye qui sont passé à la trappe bien plus sympa !!

il y a 2 minutes, le lozérien a dit :

J'ai rien contre les belges ou la belgique , mais au vue des photos et certaines video , c'est bien le plat pays  et ça me donne pas envie d'aller voir un rallye la bas , certes ce doit être spectaculaire avec toutes ces cordes et ligne droite sur gros freinage , mais les paysages , c'est pas ça :bah:

Pour moi il a sa place en irc , mais peut être pas en wrc :ange:, y'a des rallye qui sont passé à la trappe bien plus sympa !!

Perso j'adore ! J'ai pas encore vu de maxicorde mais j'espère en voir.  Ce matin j'avais une ligne droite où ils arrivaient au rupteur pour une équerre, tu te demandes quand ils vont freiner :chickchica:

il y a 5 minutes, Tof a dit :

Perso j'adore ! J'ai pas encore vu de maxicorde mais j'espère en voir.  Ce matin j'avais une ligne droite où ils arrivaient au rupteur pour une équerre, tu te demandes quand ils vont freiner :chickchica:

après oui pour ce qui est des auto et des passages , mais quand même , tu vis dans une région , 10 fois , 100 fois plus belle ...:D:

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Create New...