Jump to content

Ypres Rally Belgium 2021

Recommended Posts

• Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques images de mon rallye... Une accréditation mondiale ne se refuse pas, mais en regardant les diverses vidéos sur YT, la prochaine fois, je l'enlève aux abords des es pour ne pas être emmerdé...

C'est beau de voir qu'il y a encore des gens intelligents. Respect au proprio et à la proposition de Tsjoen “Nous étions à l’étage en train de regarder le rallye et nous avons vu ce qui s’est pas

Et voici les premières photos ! ^^ C'est pas un inconnu qui les a faites...  http://www.rallye-infos.site/bienvenue-en-belgique-photos/

Posted Images

Il y a 1 heure, tartugue a dit :

Jaanus embrouillé ?

received_308458327726608.jpeg

Sacré bande de vainqueurs. Je viens de voir sur Twitter un mec (finlandais je crois) qui disait qu'un marshall était venu les emmerder sur la liaison car il n'avait pas de billets pour le rallye :trump1:

Comment ça se passe là bas en haut, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ? :levieux:

Edited by Aurel
il y a 28 minutes, Mako a dit :

Certains s'y attendaient (dont moi), il l'a fait !!! Loubet est dehors....

image.png.455d50a558ae1ef3c09f7d380adfab99.png

On ne peut pas nier une certaine constance en crevaisons pour Tanak et une belle constance en "boulettes" pour PLL. C'est vraiment dommage mais je crains qu'il ne soit en train de passer à côté d'une suite de carrière.

Du coup spéciale arrêtée , on se demande d’ailleurs pourquoi ? Les pilotes n'ont rien et l'auto est hors trajectoire et bien garée dans un champ. Mais plus rien ne m’étonne concernant la gestion de cette course !

Tout le monde savait à quel point Ypres serait piégeux, tout le monde sauf apparemment pas mal de pilotes....

Edited by Mako
  • Tof unpinned this topic