RallyeInfos 761 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Le parcours vient de sortir et préparez vos agendas ce sera du 27 Janvier au 2 Février 2022 avec 17 spéciales au programme et un itinéraire tout neuf tout en gardant les spéciales de légendes comme Burzet ou St-Bonnet-le Froid ! Tout ce qui faut savoir est dans le lien ci dessous les amis. http://www.rallye-infos.site/24-e-rallye-monte-carlo-historique-presentation/ Mako, Bignonn, Mariokart and 1 other 3 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,175 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Bonjour C'est noté ; vais essayer d'aller voir des coins que je n'ai pas encore fréquentés ( pas facile, mais il reste un peu de temps ) RallyeInfos 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Noté aussi , je vais essayer d'aller sur les ES cette année . RallyeInfos 1 Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 761 Posted August 5, 2021 Author Share Posted August 5, 2021 Rien que les noms ça fait rêver... Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,175 Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 Je viens de survoler la liste des engagés ... J'espère que ces deux-là n'auront pas trop de problèmes pour boucler le budget Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 Quelqu'un me conseillerais un coin sympa dans celle de burzet-saint martial , on va y monter normalement avec 2 potes . On part de langogne Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,175 Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 Il y a 3 heures, le lozérien a dit : Quelqu'un me conseillerais un coin sympa dans celle de burzet-saint martial , on va y monter normalement avec 2 potes . On part de langogne Comme je ne connais pas ce côté ( les autres années, ils montent par Sagnes et Goudoulet ) suis allé faire un tour ( avec Maps, hein ! ) et j'ai trié quelques coins, à partir de Burzet ; ici, juste après le départ Là par exemple, s'il y a plus de 3 personnes, je roule ( mon côté asocial ) Et là, avant de dégager vers Saint Agrève, mais d'habitude, il y a du monde ; 10 min. maxi, et roule ! Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 merci Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 (edited) . Edited December 1, 2021 by Mako Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Le 21/11/2021 à 14:10, le lozérien a dit : Quelqu'un me conseillerais un coin sympa dans celle de burzet-saint martial , on va y monter normalement avec 2 potes . On part de langogne Le coin le plus sympa serait pour moi, la sortie du pont avant le hameau de Pereyres, photo 3 en partant du haut. On pourrait s'y retrouver.... tartugue and le lozérien 2 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,175 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Bonne idée ! Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Oui ce serait sympa , il faut y être tôt ? Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Y etre pour 9h me semble parfait et suffisant . Les locaux que nous sommes pourront s'installer plus tot et preparer la place. Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,175 Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Il y a 11 heures, le lozérien a dit : Oui ce serait sympa , il faut y être tôt ? « Burzet – Saint-Martial / SR 6 / 10h10 / 30 km » Si tu es sur place à 9h45, le temps que tu sortes la table et le thermos, on arrive ! 200 m. avant, il y a de quoi poser les autos, histoire qu'elles ne soient pas sur les tofs ; c'est ici A 10h05 mise en place, et 5' plus tard, c'est parti ! Je shoote les 30 premiers là, puis je bouge plus haut. Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,135 Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Il y a 4 heures, tartugue a dit : Si tu es sur place à 9h45, le temps que tu sortes la table et le thermos, on arrive ! tartugue 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Il y a 16 heures, Mako a dit : Y etre pour 9h me semble parfait et suffisant . Les locaux que nous sommes pourront s'installer plus tot et preparer la place. La route est pas fermé ? Si vous pouvez m'envoyer une carte itinéraire en arrivant de langogne merci. Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,135 Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 C'est de la régul, donc aucune fermeture de route. Pour l'itinéraire, c'est pas difficile, c'est Langogne ---> Lanarce ---> Mayres ---> Tuheyts ---> Burzet. Une fois dans le village de Burzet, traverser le village et au pont, prendre à droite en direction de Lachamp Raphaël, dans le sens de la spéciale, puis après +/- 3km, le terre plein, de la photo de Tartugues, sera sur la gauche. Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
tartugue 13,175 Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 il y a 15 minutes, Rick a dit : C'est de la régul, donc aucune fermeture de route. Pour l'itinéraire, c'est pas difficile, c'est Langogne ---> Lanarce ---> Mayres ---> Tuheyts ---> Burzet. Une fois dans le village de Burzet, traverser le village et au pont, prendre à droite en direction de Lachamp Raphaël, dans le sens de la spéciale, puis après +/- 3km, le terre plein, de la photo de Tartugues, sera sur la gauche. Perfect Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 (edited) Le plateau s'annonce des plus intéressants avec pas moins de 5 STRATOS, l'arrivée des QUATTRO et autres R 5 TURBO. Au niveau célébrités : Rohrl , Lampinen, Serpaggi, Saby etc.... et du spectacle avec Juju Saunier Edited December 2, 2021 by Mako Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,135 Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 il y a 12 minutes, Mako a dit : Le plateau s'annonce des plus intéressants avec pas moins de 5 STRATOS, l'arrivée des QUATTRO et autres R 5 TURBO. Au niveau célébrités : Rohrl , Lampinen, Serpaggi, Saby etc.... et du spectacle avec Juju Saunier Fred Gallagher est aussi engagé en copilote d'un noble anglais. Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts