tartugue 13,746 Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,746 Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Je commence à regarder où me caler, le soir, pendant ce RMCH. Ben, sans l'Echarasson ni le Vercors, tu te poses 2 soirs entre Sisteron et Serres et ça ira bien ! ( pour l'Ardèche le samedi soir, je suis logé ) Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,746 Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 JCA annoncé avec une berlinette 1800, le n° 18 et Valérie Closier à droite ! le lozérien, Tof and Mako 2 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,746 Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 (edited) Les itinéraires sont dispos, ici Dernière nuit, je ferais un saut là ( Bif D54 / D21 ), un petit tour au col saint Roch faire qques poses longues, et je me rentre Edited December 21, 2022 by tartugue Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,746 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Voilà ; programme calé le lozérien and Rick 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Putain, mais pourquoi le seigneur y m'a pas fait retraité, moi ? Tof, ALBI and tartugue 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
tartugue 13,746 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 il y a 19 minutes, Rick a dit : Putain, mais pourquoi le seigneur y m'a pas fait retraité, moi ? Tu t'en approches chaque jour, non ? Par contre, je m'aperçois que jadis, je passais une nuit à Chichilianne, la veille de Mens ; là, peanuts. Avec un plein je fais les 4 jours ( ou presque ) Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 il y a 13 minutes, tartugue a dit : Tu t'en approches chaque jour, non ? Par contre, je m'aperçois que jadis, je passais une nuit à Chichilianne, la veille de Mens ; là, peanuts. Avec un plein je fais les 4 jours ( ou presque ) Je m'en rapproche inexorablement. Mais dans 30 ans, le RMCH en WRC et en R5, j'y crois moyen Tof 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
tartugue 13,746 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Là, tu as raison Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,746 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Today, essai de flash ; comme je n'avais pas d'auto sous la main, j'ai fait avec le sapin Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,746 Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 L' auto de JCA pour le Monte Carlo historique. Ex-usine. Rick and Mako 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,950 Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Elle en dit quoi " Biche " ? Elle en dit rien.....elle pleure ! Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Le 27/12/2022 à 11:57, Mako a dit : Elle en dit quoi " Biche " ? Elle en dit rien.....elle pleure ! Ecoute, ils sont brouillés depuis quelques années. Le vieux boude à cause d'une séance photo que Biche a fait pour un pote. Lui n'étant pas convié, il aurait bien voulu venir et, comme c'est un clébard, prendre de la tune. Et il parait qu'il faisait un peu son jaloux lorsque Biche roulait avec Maurizio Vérini, alors... Là, il ne lui a jamais passé un coup de fil, rien. Pas de son, pas d'images... C'est dommage. Je ne sais pas trop comment ça va se passer car je ne sais pas si Valérie a fait plus d'un régularité et Papy JCA "partirait avec des notes d'avant" sans pointages GPS etc... L'aventure, c'est l'aventure... Le Taberlo and ALBI 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Impossible. Le pointage GPS est OBLIGATOIRE ! Quant à partir avec des notes sur un RMCH, d'antan de surcroît, nous en avais déjà discuté ensemble en off. C'est juste LOL. Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a 1 minute, Rick a dit : Impossible. Le pointage GPS est OBLIGATOIRE ! Quant à partir avec des notes sur un RMCH, d'antan de surcroît, nous en avais déjà discuté ensemble en off. C'est juste LOL. oui, je n'ai que ces infos d'une personne bien au courant mais ça a le temps d'évoluer, c'est ce que je t'avais dit aussi. C'est quoi ton histoire de pointage GPS obligatoire..? Je parle des points GPS pour les moyennes, pas pour les points de passages... Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a 2 minutes, Rapido a dit : C'est quoi ton histoire de pointage GPS obligatoire..? Je parle des points GPS pour les moyennes, pas pour les points de passages... Les véhicules sont OBLIGATOIREMENT équipés de traceurs GPS qui servent au pointage pour le classement et pour suivre les concurrent à tous moments. D'après ton commentaire, je pense que tu fais référence à la régulation via GPS. À ce compte là, c'est différent. Mais quand bien même, aux dernières nouvelles, cet équipement est INTERDIT au RMCH, tout comme l'utilisation de smartphone ou tablette. Seuls les appareils mécaniques sont autorisés. Toutefois, ceci n'a que peu d'importance. Un pilote de renom sur une épreuve comme celle-ci doit figurer telle une mascotte et non tel un prétendant à je ne sais quoi. L'usage de notes vieilles de 50 ans témoigne d'un certain ridicule si ce n'est d'un manque de la science des routes. J'espère donc que sur ce point, JCA n'a jamais eu l'intention d'en faire utilisation et que ce n'est qu'une incompréhension de ta connaissance. D'ailleurs, l'utilisation de notes sur une épreuve de régulation est une aberration en soi. Rapido 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Mako 13,950 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Pour Biche j'ai un son de cloche assez different....et je ne suis pas étonné du comportement du " Mossieur " Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,746 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a 8 minutes, Rick a dit : Mais quand bien même, aux dernières nouvelles, cet équipement est INTERDIT au RMCH, tout comme l'utilisation de smartphone ou tablette. C'est récent cette interdiction ? Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a 1 minute, tartugue a dit : C'est récent cette interdiction ? Ça date depuis toujours à moins qu'il y ait eu un changement ces dernières années. J'avoue ne pas avoir lu le règlement depuis l'édition 2019 ou 2020, mais l'ACM a toujours été farouchement opposé à l'utilisation de GPS tablettes, smartphones, et autres logiciels. Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
tartugue 13,746 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a 4 minutes, Rick a dit : Ça date depuis toujours à moins qu'il y ait eu un changement ces dernières années. J'avoue ne pas avoir lu le règlement depuis l'édition 2019 ou 2020, mais l'ACM a toujours été farouchement opposé à l'utilisation de GPS tablettes, smartphones, et autres logiciels. 2015, la Golf de Danos ... Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts