Rick 9,264 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a 8 minutes, tartugue a dit : 2015, la Golf de Danos ... Je viens de regarder et l'utilisation de tablette et smartphone est bien autorisé. Il n'y a rien de spécifié quant au GPS. À partir de là, c'est que ce n'est pas interdit. Par contre, je trouve que c'est complètement nul. J'ai été copilote en régularité pendant 5 saisons. J'ai plusieurs victoires de classes et une au scratch. Avec mon pilote, j'utilisais un tripmaster simple et un cadanceur analogique sans possibilité d'enregistrer de moyenne à l'avance. Le changement de moyenne se faisait donc en ZR, cadanceur dans une main et roadbook dans l'autre. Si sur ce type d'épreuve, s'il n'y a pas un minimum de travail à exécuter et d'aventures à vivre, alors quel intérêt ? Ça devient chiant à mourir. Autant jouer à la Play. ALBI, Bignonn and Rapido 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 (edited) D'accord avec toi Une année, j'arrive dans la 1° ZR du matin ( à la bourre ) et je démarre derrière Durand ; au bout de 200 m., je mets le régulateur et zou ! Ben, c'est impressionnant, même si hormis le Chol, je ne sais pas ce qu'il utilisait Edited December 28, 2022 by tartugue Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 (edited) il y a 12 minutes, Rick a dit : Je viens de regarder et l'utilisation de tablette et smartphone est bien autorisé. Il n'y a rien de spécifié quant au GPS. À partir de là, c'est que ce n'est pas interdit. Par contre, je trouve que c'est complètement nul. J'ai été copilote en régularité pendant 5 saisons. J'ai plusieurs victoires de classes et une au scratch. Avec mon pilote, j'utilisais un tripmaster simple et un cadanceur analogique sans possibilité d'enregistrer de moyenne à l'avance. Le changement de moyenne se faisait donc en ZR, cadanceur dans une main et roadbook dans l'autre. Si sur ce type d'épreuve, s'il n'y a pas un minimum de travail à exécuter et d'aventures à vivre, alors quel intérêt ? Ça devient chiant à mourir. Autant jouer à la Play. Je confirme ! Et de nuit, en slicks dans la neige vers Loubaresse, le respect de la moyenne c'était un vrai défi à 2 ....enfin, çà , c'était marrant ! Edited December 28, 2022 by Mako Rick, tartugue and Rapido 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted January 12 Share Posted January 12 Petit clin d’œil d'Yves : " L'historique c'est dimanche 29 ! " Tof, Rick, ALBI and 1 other 3 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,180 Posted January 12 Share Posted January 12 l'alpine d'andruet devant serait une chouette photo à faire Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 28 minutes, le lozérien a dit : l'alpine d'andruet devant serait une chouette photo à faire Il y est prévu la tarte aux pommes mais je crains que Andruet ne tente peut être pas d'en avoir une part et passe devant la Remise sans s’arrêter ! Ce n'est pas certain mais ce ne serait pas étonnant... ALBI and le lozérien 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 2 heures, Mako a dit : Il y est prévu la tarte aux pommes mais je crains que Andruet ne tente peut être pas d'en avoir une part et passe devant la Remise sans s’arrêter ! Ce n'est pas certain mais ce ne serait pas étonnant... Si c'est pas bio avec des graines et de la farine à la mord moi le... lagazelle, ALBI and tartugue 3 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted January 12 Share Posted January 12 Le 28/12/2022 à 19:16, tartugue a dit : D'accord avec toi Une année, j'arrive dans la 1° ZR du matin ( à la bourre ) et je démarre derrière Durand ; au bout de 200 m., je mets le régulateur et zou ! Ben, c'est impressionnant, même si hormis le Chol, je ne sais pas ce qu'il utilisait Pascal prépare ses points GPS avant le départ. Je l'ai vu faire dans la Capri au Dévoluy tartugue and ALBI 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted January 12 Share Posted January 12 Le 28/12/2022 à 18:45, Mako a dit : Pour Biche j'ai un son de cloche assez different....et je ne suis pas étonné du comportement du " Mossieur " C'est Henri T. qui m'a expliqué 2-3 trucs, ils sont très amis. Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted January 18 Share Posted January 18 Made by Zag Tof, Rick, Rapido and 3 others 6 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,180 Posted January 20 Share Posted January 20 L' Andruet est en test en Aveyron aujourd'hui Le Taberlo, Bignonn, Mako and 3 others 1 5 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted January 23 Share Posted January 23 Mon programme définitif, sauf ... impondérables Samedi, SR3 du col de Pennes à Saillans ; arrêts fréquents. Dimanche, SR5 de Burzet à Lachamp, puis SR7 de Lamastre à Gilhoc Lundi, SR8 des sources de la Drôme à la Piarre, puis SR10 de Laborel à Villebois-les-pins Mardi, SR13 du col du Perty à Laborel, puis SR14 Mardi soir, SR15 au pas de l'Escous, puis au col saint Roch si ...j'ai envie lagazelle and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted January 23 Share Posted January 23 Sympa... Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 43 minutes, Rapido a dit : Sympa... Mouais, manque au moins l'Echarasson dans leur programme Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 4 minutes, tartugue a dit : Mouais, manque au moins l'Echarasson dans leur programme Je parle de ton programme. Je renonce à commenter les parcours des rallyes, maintenant... tartugue 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted January 24 Share Posted January 24 Jean-Paul ne sera plus là pour voir passer le RMCH ... Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted January 26 Share Posted January 26 J - 2 Quote Link to post Share on other sites
Remmcrae 765 Posted January 27 Share Posted January 27 On se verra peux etre a pennes Gegé je vais a recourbeau après le boulot a Laragne , ou je me suis échappé 15 min pour voir le Ch today…. IMG_2812.MOV Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted January 27 Share Posted January 27 Ils sont partis... ( photo Dédé "Speedy"....) Bignonn, Tof, Rick and 3 others 5 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted January 28 Share Posted January 28 Fin des recos pour moi. Ce sera Ray-Pic et St Bonnet, avec chaussettes à manches longues. Tof 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts