Remmcrae 765 Posted January 29 Share Posted January 29 J ai trouvé ca pour Saby hier… Rapido, Mako and Rick 3 Quote Link to post Share on other sites
Le Taberlo 446 Posted January 29 Share Posted January 29 Il y a 2 heures, Rick a dit : Yes. C'est couillon qu'on se passe tous devant et qu'on ne se voit pas. 😒 T'étais où ? J'ai pu discuter avec l'ami @Cook par contre. 1km5 après lachamp dans la descente un peu avant la maison de l'aviateur dans le pifpaf après un petit pont. Au bout d'un moment on s'est tiré parce que des spectateurs rajoutait de la neige dans le virage... j'ai presque envie de citer Freine Tard J'avais ma Swift 4X4 couleur argent Sinon voici ma contribution: Et deux petites photos de celle de B.Saby: Il y a 6 heures, Rapido a dit : Suis preneur de toute photos de la Capri de Bruno et Pascal pour le book de Bruno Saby, j'ai déjà chopé les tofs de gégé... le lozérien, Rick, Bignonn and 1 other 2 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted January 29 Share Posted January 29 Je vois où tu étais. Y'avait du monde à ton coin. Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted January 29 Share Posted January 29 le lozérien, Bignonn and Le Taberlo 1 2 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Le Taberlo 446 Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 26 minutes, Rick a dit : Je vois où tu étais. Y'avait du monde à ton coin. Oui juste après nous il y avait la bande de l'Historic Rally Col de la fayollr Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted January 29 Share Posted January 29 Et le @Cook, il n'avait pas garé sa Clio grise à côté d'un fourgon ? Suis venu de Lachamp, mais pas beaucoup plus loin. Pour les tofs, plus tard ... Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 29 minutes, tartugue a dit : Et le @Cook, il n'avait pas garé sa Clio grise à côté d'un fourgon ? Suis venu de Lachamp, mais pas beaucoup plus loin. Pour les tofs, plus tard ... Yes, il a même dû sortir la pelle pour les aider à partir 😅 tartugue and Rapido 2 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 18 minutes, Rick a dit : Yes, il a même dû sortir la pelle pour les aider à partir 😅 Sinon, y avait tartiflette ou tripes, au resto à Lachamp ... Bignonn, Remmcrae, Rapido and 1 other 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 50 minutes, tartugue a dit : Sinon, y avait tartiflette ou tripes, au resto à Lachamp ... J'y ai mangé une fois, j'ai vomi pendant 2 jours. Paraît que ça a changé de proprio, mais le souvenir est tellement mauvais que j'aurais du mal à franchir la porte à nouveau. Rapido 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Nanard 764 Posted January 29 Share Posted January 29 Tof and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Nanard 764 Posted January 29 Share Posted January 29 Bignonn, Tof and Rick 3 Quote Link to post Share on other sites
Nanard 764 Posted January 29 Share Posted January 29 Rick, Tof and Bignonn 3 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted January 29 Share Posted January 29 Résumé, SR5 et SR7 Rapido, Nordschleife, Rick and 6 others 7 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 12 heures, Rick a dit : J'y ai mangé une fois, j'ai vomi pendant 2 jours. Paraît que ça a changé de proprio, mais le souvenir est tellement mauvais que j'aurais du mal à franchir la porte à nouveau. Là ça me rappelle un retour du Var après un "menu rallye" sur le port. Mon pote était malade comme un chien... Moi non, j'ai fait la brousse, je ne crains plus rien..!! Tof, tartugue, Rick and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Remmcrae 765 Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) Col de carabes, d Espreaux et Laborel pour bien finir cette belle journée today. Quelques photos et un petit film… IMG_2890.MOV Edited January 30 by Remmcrae Rapido, Bignonn, Tof and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 5 minutes, Remmcrae a dit : Col de carabes, d Espreaux et Laborel pour bien finir cette belle journée today. Quelques photos et un petit film… Me semble t'avoir vu monter Pierre Vesce, en fin d'aprem ... Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted January 30 Share Posted January 30 Résumé du jour ; d'abord dans la SR8, à la Piarre, puis la SR10, à Laborel puis dans Pierre Vesce. Nanard, Tof, le lozérien and 4 others 2 5 Quote Link to post Share on other sites
Remmcrae 765 Posted January 31 Share Posted January 31 Il y a 8 heures, tartugue a dit : Me semble t'avoir vu monter Pierre Vesce, en fin d'aprem ... Ah mais oui maintenant que tu le dis! Mais sans le bonnet officiel, de loin j etais pas sur!🤣 tartugue and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
ArdecheRallyePassion 169 Posted January 31 Share Posted January 31 Salut tout le monde Voici 3 clichés Pour le reste c'est ici ⬇️ https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02MLLqbAukTTqsfTzDh5BQmLVWNJrRMPgv1myMMKmMYTUCspivmR52V6wVGTXvX8aul&id=100063798450956 Rapido, Tof, Mako and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,180 Posted January 31 Share Posted January 31 Remmcrae, Tof, Rapido and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts