Jump to content

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Mako a dit :

Le plateau s'annonce des plus  intéressants avec pas moins de 5 STRATOS, l'arrivée des QUATTRO et autres R 5 TURBO. Au niveau célébrités : Rohrl , Lampinen, Serpaggi, Saby etc.... et du spectacle avec Juju Saunier :love:

Quelqu'un touche sa bille en danse de la neige ?
Pas pour l'instant, hein, mais à 2 jours du départ ... :love:

Il y a 5 heures, Rick a dit :

C'est de la régul, donc aucune fermeture de route.

Pour l'itinéraire, c'est pas difficile, c'est Langogne ---> Lanarce ---> Mayres ---> Tuheyts ---> Burzet. Une fois dans le village de Burzet, traverser le village et au pont, prendre à droite en direction de Lachamp Raphaël, dans le sens de la spéciale, puis après +/- 3km, le terre plein, de la photo de Tartugues, sera sur la gauche.

Je serais passé par pradelles, issarlès St eulalie, le pont de la Loire et ensuite les sagnes et pereyres. Mais bon après c'est peut être pas le plus court non plus

Edited by Le Taberlo
il y a 3 minutes, Le Taberlo a dit :

Je serais passé par pradelles, issarlès St eulalie, le pont de la Loire et ensuite les sagnes et pereyres. Mais bon après c'est peut être pas le plus court non plus

C'est surtout que je ne conseillerai jamais ton itinéraire, fin janvier, avec des risques de burles et de brouillard qu'un Lozérien ne peut en aucun cas surmonter. Seul un ardéchois au cœur pur le peut :o:

Révélation

Par contre, l'été, c'est loin mais c'est beau :chirac5:

Ne pas cliquer sur ce lien !

il y a une heure, Rick a dit :

C'est surtout que je ne conseillerai jamais ton itinéraire, fin janvier, avec des risques de burles et de brouillard qu'un Lozérien ne peut en aucun cas surmonter. Seul un ardéchois au cœur pur le peut :o:

Révéler le contenu masqué

Oui j'ai perdu l'habitude de la neige, depuis bientôt 7 ans que je suis dans le sud aveyron , on la voit pas souvent , mais les habitudes ça revient vite , c'est comme le vélo :D:

Il y a 16 heures, Rick a dit :

Révéler le contenu masqué

Arfff je suis pas d'accord avec toi moi j'y passe bien et j'ai vraiment tout le plateau a me coltiner :risitas2: