Jump to content

Recommended Posts

• Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

73eme Rallye Mont blanc-Morzine -     -   Cette année, les formules de promotion seront bien présentes avec notamment Clio Trophy France, le trophée Alpine et la 20

La nalyse caouettes du mb. Bonato est le meilleur skieur devant Giordano. Ce dernier n’est pas loin d’une victoire, le passage en pneus bib l’a fait évoluer vers les sommets. Camilli est tou

Quelques photos , bonne et moins bonne !!    

Posted Images

Il y a 8 heures, Mako a dit :

Elle trés chouette mais il est dommage que les organisateurs le fassent partir juste devant Cedric Robert. Le type va rouler en regardant tout le temps son retro, enfin c'est à esperer.

Passe un super weekend . C'est le plus beau rally de france.

Euh je crois pas non, c'est Loeb et Delecour mais devant c'est Cédric Robert je pense même que l'Alpine sera devant à la régulière. Puis bon le Mont Blanc est loin d'être un rallye favorable au 306 Maxi face à une Alpine par exemple qui pousse plus fort qu'une 307 WRC en moteur par exemple... 

il y a 38 minutes, RallyeInfos a dit :

Euh je crois pas non, c'est Loeb et Delecour mais devant c'est Cédric Robert je pense même que l'Alpine sera devant à la régulière. Puis bon le Mont Blanc est loin d'être un rallye favorable au 306 Maxi face à une Alpine par exemple qui pousse plus fort qu'une 307 WRC en moteur par exemple... 

Je me suis mal fait comprendre  ?  L' Audi part bien juste devant Cedric. Bon il lui ont donnė 2 min, mais deja dans  la 1 je pense que ce ne sera pas suffisant !

Afin qu'il vous soit plus agréable de suivre ce Mont-Blanc, j'ai créé une bannière interactive qui, lorsque vous cliquez dessus, vous envoie directement sur les temps des spéciales ewrc (photo de l'Alpine de C. Robert en haut du forum). J'ai également épinglé le sujet dans la cette rubrique.

Bon rallye à tous 😉

Ne pas cliquer sur ce lien !