Tof 4,658 Posted September 2, 2021 Share Posted September 2, 2021 Heho, depuis que je suis rentré de vacances j'ai pas vu de pluie Rick 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
le lozérien 3,180 Posted September 2, 2021 Author Share Posted September 2, 2021 Ça y'est je suis à Morzine, demain matin je vais voir la première assistance puis un peu de marche au dessus du gîte pour me placer dans la spéciale. Mon emplacement est pas mal , pas besoin de prendre la bagnole . Tof, Cook, Mako and 3 others 3 3 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,180 Posted September 2, 2021 Author Share Posted September 2, 2021 Coup de cœur pour l'audi Tof, Rick, Cook and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted September 2, 2021 Share Posted September 2, 2021 Elle trés chouette mais il est dommage que les organisateurs le fassent partir juste devant Cedric Robert. Le type va rouler en regardant tout le temps son retro, enfin c'est à esperer. Passe un super weekend . C'est le plus beau rally de france. le lozérien and Cook 2 Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 761 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Il y a 8 heures, Mako a dit : Elle trés chouette mais il est dommage que les organisateurs le fassent partir juste devant Cedric Robert. Le type va rouler en regardant tout le temps son retro, enfin c'est à esperer. Passe un super weekend . C'est le plus beau rally de france. Euh je crois pas non, c'est Loeb et Delecour mais devant c'est Cédric Robert je pense même que l'Alpine sera devant à la régulière. Puis bon le Mont Blanc est loin d'être un rallye favorable au 306 Maxi face à une Alpine par exemple qui pousse plus fort qu'une 307 WRC en moteur par exemple... Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 il y a 38 minutes, RallyeInfos a dit : Euh je crois pas non, c'est Loeb et Delecour mais devant c'est Cédric Robert je pense même que l'Alpine sera devant à la régulière. Puis bon le Mont Blanc est loin d'être un rallye favorable au 306 Maxi face à une Alpine par exemple qui pousse plus fort qu'une 307 WRC en moteur par exemple... Je me suis mal fait comprendre ? L' Audi part bien juste devant Cedric. Bon il lui ont donnė 2 min, mais deja dans la 1 je pense que ce ne sera pas suffisant ! Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 761 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Ah pardon c'est moi qui ai mal lu j'avais pas vu le message du dessus je te présente mes excuses mais l'ordre de départ est plus le même façon regarde... Loeb et Delecour partiront 4 et 5 et Cédric derrière l'Audi. Il va la ramener sur chaque chrono je pense... http://www.rallye-infos.site/rallye-du-mont-blanc-ordre-de-depart/ Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Pas grave ! Mais c'est ce que je faisais remarquer. Un type un poil sensé aurait fait partir derrière l'Audi une Alpine bien moins rapide, le suisse Pinto par exemple , 55eme au Mt Blanc 2020. Mais on sait qu'ils ne sont pas tous malins ! RallyeInfos 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 On en était quasi certains , mais ça va être le big boxon ! Déjà 1 heure de retard au départ de l'ES 1. En cause la sortie en VHC de Celine Gros, Gt turbo No 337. Ambulance et pompiers sur place... Quote Link to post Share on other sites
IdealJ 67 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Ambulance et pompier sortis de l’es. Ça devrait reprendre mais déjà 1h de retard. Je comprends pas pourquoi ils n’ont pas fait partir le vh derrière les modernes, comme l’abbé dernière. Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Il aurait fallu penser à demander une dérogation à la FFSA..... Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 761 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Certains vont partir demain si ça continue... Quote Link to post Share on other sites
IdealJ 67 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 0 dans l’ES. RallyeInfos 1 Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 761 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 C'est parti les premiers temps arrivent Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 761 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Les 306 chargent dans la première. Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Grosse évolution de Giordano depuis le début de la saison. Je ne sais pas si c'est la Polo ou s'il a franchi un step avec son pilotage, mais en planter 5 à Bonato dans la 1ère, c'est de bon augure pour la suite Tof and RallyeInfos 2 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
RallyeInfos 761 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Oui il a bien progressé ! Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 761 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Potty est en nets progrès lui aussi... Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 761 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Les écarts sont déjà énormes... Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Afin qu'il vous soit plus agréable de suivre ce Mont-Blanc, j'ai créé une bannière interactive qui, lorsque vous cliquez dessus, vous envoie directement sur les temps des spéciales ewrc (photo de l'Alpine de C. Robert en haut du forum). J'ai également épinglé le sujet dans la cette rubrique. Bon rallye à tous 😉 Tof, RallyeInfos, Bignonn and 3 others 6 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts