Jump to content

Rallye de Finlande 2021

Recommended Posts

• Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Joli boulot Ça me fait penser que j'ai vu, hier soir, que 2C a mis en vente la i20 de Loubet  

Je viens de trouver quelques pépites insérées dans le live text wrc.com    

Les deux premiers du SD :   Le sourire est la politesse du cœur. ~ René Berthiaume 

Posted Images

il y a 33 minutes, Tof a dit :

P'tain mais les gens qui filment Rovanpera au lieu de l'aider à sortir :clooney4:

Je me suis fait la même réflexion. Tu m'étonnes que Katsuta soit resté au trou, si même pour Rovanpera ils ne se sont pas jeté dessus pour la sortir :roll:

Enfin, vu le choc avant dans le tas de terre, ça change pas grand chose pour Kalle.

il y a 27 minutes, Rick a dit :

Avec cette génération de WRC, il y a souvent eu des rallyes avec des écarts minimes. Et à l'allure où ça roule, j'ai vraiment le sentiment que 7 secondes, c'est un gouffre a rattraper. 

On aura quand même eu de sacrées bastons avec ces "WRC+" :laporte1:

Surtout en Finlande, comme il faut s'arracher pour gratter des secondes. 7 secondes ça peut être un gouffre, surtout à la régulière. En tout cas c'est beau :love:

il y a 53 minutes, Aurel a dit :

Souci de rampe pour Neuville

Et même un peu plus vu qu'il est arrêté !

Si le classement à cet instant T était figé, il n'y aurait plus qu'Ogier et Evans en lice pour le championnat, séparés par 31 points. Avec 60 points de retard et deux rallyes à disputer, Neuville serait définitivement hors du coup...

Edited by Zoréol
Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Create New...