Jump to content

Rallye de Catalogne 2021

Recommended Posts

il y a une heure, Aurel a dit :

Beaucoup d'aéro, beaucoup d'adhérence, mais jamais vu des WRC qui bougeaient autant et qui nous ont offert des vidéos de malade à chaque manche.

Vraiment l'arme ultime, et je pense qu'on se rendra compte de la dinguerie que c'était dans quelques mois/année. Je crois qu'on aura eu vraiment de la chance de pouvoir en profiter et de voir ça plusieurs années.

Sûr; mais quand j'ai vu le grand Walter et sa pompe à feu dans la descente de Tamié en 86, j'avais pensé la même chose ( la bande son était meilleure, les perfs ... moins )

rohrl.thumb.jpg.a7fba8590d72bddffd78094fcaa7b28c.jpg

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il n'en reste plus que deux ! En effet nous nous rapprochons de la fin de saison et mine de rien, elle est passée très vite. La semaine prochaine nous aurons donc droit au rallye de Catalogne. Et je v

Nan, c'est surfait le wrc, je vais me contenter d'aller voir Salanon à Châteauroux...                                

Posted Images

Il y a 3 heures, Zoréol a dit :

Moi oui, elles vont me manquer :triste: !

Les autos de rallye les plus rapides et les plus spectaculaires jamais vues.

Et, je touche du bois pour Monza, elles nous auront régalé pendant cinq saisons complètes sans un seul accident grave, hormis le malheureux spectateur espagnol touché par Paddon  dans la toute première ES disputée par des WRC '17, mais là, ce n'était pas dû à la conception de l'auto.

Oui, nous sommes tous plus ou moins d'accord.

Mais c'est une dinguerie ces caisses.

• Rick unpinned this topic