Jump to content

ACI Rally Monza 2021 FORUM8

Recommended Posts

• Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En tout cas, très très grosses paires de cacahuètes pour Seb et Elfyn. Rouler aussi vite dans le brouillard, attaquer pour la gagne d’un championnat sans jouer les épiciers, c’est hyper solide. Respec

Belle, non ?  

Posted Images

Ce soir c'est le blues du rallyman :triste:

Évidement super content du 8ème, tout en se disant que c'était la der' du duo Seb et Julien. De sacrés souvenirs ces dernières années, comme le titre décroché en Australie, avec des nuits en décalé pour vivre ça en live, et tant d'autres. 

Merci à eux. 

Et je vais pas faire original, juste un souvenir d'une infime partie de ces années passées. 

679301338_OgierIngrassia8titres.thumb.jpg.1e07d859d66d8eef44079dd731d37d1a.jpg

Edited by Aurel

En effet peut-être pas les meilleurs amis du monde mais assurément de la complicité et du respect entre eux. Ogier l'a dit au point stop en pointant Julien "This guy is a legend". Pour ma part j'étais très ému à l'arrivée, fin des WRC, fin du duo Ogier-Ingrassia... 

Merci Julien et Sébastien pour ces années. 

Et je souhaite sincèrement aux duos Neuville/Wydaeghe, Evans/Martin et Rovanpera/Halttunen d'accrocher chacun un titre et de connaître la consécration. 

à l’instant, Nordschleife a dit :

Et je souhaite sincèrement aux duos Neuville/Wydaeghe, Evans/Martin et Rovanpera/Halttunen d'accrocher chacun un titre et de connaître la consécration. 

Neuvile a un titre, mais un peu officieux. Il est Champion 2021 des PS :D: :

Driver

1 T. NEUVILLE  35

2 O. TÄNAK-   32

3 S. OGIER   31

4 K. ROVANPERÄ   27

5 E. EVANS   26

6 D. SORDO   11

7 C. BREEN     9

8 T. KATSUTA    6

9 E. LAPPI     3

il y a 49 minutes, Zoréol a dit :

Malgré tout ce qu'on a pu dire de leurs relations, il me semble tout de même discerner une certaine complicité dans cet échange de regards.

76050882_Capturedecranle2021-11-22a09_31_12.thumb.png.4775811efc8b9b8147089dc08c02682d.png.79cb379b1958bad1f9dcf581b05d52e0.png

Je plussoie en ayant été à la fois surpris et surtout ravi par la sincérité de l'hommage du pilote a son navigateur au point stop . Il y avait beaucoup plus que de la reconnaissance professionnelle et c'est tant mieux. J'ai retrouvé le Seb avec qui j'avais passé une aprés midi lors de l'episode Ezio.  Ce type est donc profondement humain et pas seulement une machine à gagner. 

Ce sera un plaisir de le voir encore gagner en 22. Quant à Julien si comme il se murmure il vient prendre la succession de Matton , alors ce sera une retraite vraiment utile et que nous ne regretterons pas.

• Rick unpinned this topic