Jump to content

Caméra embarquée

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J’ai besoin de votre aide, je recherche une caméra embarquée pour offrir à mon compagnon pilote. Il a eu pas mal d’expérience négative avec les Gopro (7 pour la dernière), auriez-vous des conseils sur une caméra qui fasse une bonne mise au point sur la route (celles-ci sont souvent blanches avec les gopro), qui ne beug pas au moindre trou et avoir une facilité pour voir les vidéos sur n’importe quel support (ne pas être obligé de télécharger une application pour visionner). A prix abordable serait privilégié ! 
Merci d’avance pour vos réponses ! 

Il y a 10 heures, Maeee a dit :

Bonjour à tous, 

J’ai besoin de votre aide, je recherche une caméra embarquée pour offrir à mon compagnon pilote. Il a eu pas mal d’expérience négative avec les Gopro (7 pour la dernière), auriez-vous des conseils sur une caméra qui fasse une bonne mise au point sur la route (celles-ci sont souvent blanches avec les gopro), qui ne beug pas au moindre trou et avoir une facilité pour voir les vidéos sur n’importe quel support (ne pas être obligé de télécharger une application pour visionner). A prix abordable serait privilégié ! 
Merci d’avance pour vos réponses ! 

Moi les seul camera que j'ai possédé ce son des Gopro :???:

Par contre pour les gopro les supports sont super important car si tu laisse le support plastique ça bouge ds tout les sens, ils cassent aussi voili voilou après je ne peux pas t'en dire plus désolé :bof::clindoeil:

Le 26/10/2021 à 06:41, Cook a dit :

Moi les seul camera que j'ai possédé ce son des Gopro :???:

Par contre pour les gopro les supports sont super important car si tu laisse le support plastique ça bouge ds tout les sens, ils cassent aussi voili voilou après je ne peux pas t'en dire plus désolé :bof::clindoeil:

Merci pour votre réponse, on a aussi rencontré des soucis pour lire les vidéos prise avec la gopro 7, sur mon MacBook Air ça ne fonctionnait pas et sur un HP non plus on a dû installé une application pour lire les vidéos 4K… c’est vraiment compliqué quand on ne s’y connaît pas 😅

• 4 weeks later...

Moi perso j’utilise une GoPro H8B

il est vrai que positionné à l’arrière, si l’angle de vue fait que le pourcentage dû champs de vision ou on voit l’intérieur de la caisse s’il est plus important que la route la mise au point se fait sur l’intérieur de la caisse.

moi généralement je la met sur le tableau de bord ou à l’arceau face au copilote, ainsi on voit bien la route et pas de soucis de mise au point….

exemple