DavidPics 102 Posted December 5, 2021 Author Report Share Posted December 5, 2021 ES13 et 14 plus qu’une boucle de 4 pour le BRC Fernemont s’en va vers le titre petit à petit Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,745 Posted December 5, 2021 Report Share Posted December 5, 2021 (edited) Plus qu'une ES de 8,5 km et Rossel a porté son avance sur Fernémont à 17" 3. Ça va le faire ! Voilà, c'est fait ! Edited December 5, 2021 by Zoréol Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
DavidPics 102 Posted December 5, 2021 Author Report Share Posted December 5, 2021 Classement finale Yohan Rossel gagne le Spa Rally Fernemont gagne en BRC et est champion pour la 2e fois! désolé pour les délais j’ai oublié mon câble donc plus de batterie xD Le Taberlo, Tof and Rick 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,521 Posted December 5, 2021 Report Share Posted December 5, 2021 Ce serait cool de voir Fernemont sur un programme complet en WRC2. Qui sait, peut-être qu'après les Sébastien, les Adrien, avec Fourmaux et Fernemont, deviendront les rois de la discipline. Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
DavidPics 102 Posted December 5, 2021 Author Report Share Posted December 5, 2021 il y a 38 minutes, Rick a dit : Ce serait cool de voir Fernemont sur un programme complet en WRC2. Qui sait, peut-être qu'après les Sébastien, les Adrien, avec Fourmaux et Fernemont, deviendront les rois de la discipline. Ce n’est pas vraiment Adrien 😅 ça s’écrit Adrian et ça se prononce Adri ant Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Cook 2,005 Posted December 5, 2021 Report Share Posted December 5, 2021 Outch https://fb.watch/9IAmyHoIEv/ Quote Link to post Share on other sites
DavidPics 102 Posted December 5, 2021 Author Report Share Posted December 5, 2021 Oui fameuse sortie pour Romain Delhez… le placement des gens est a pleurer… il passe à 30cm de leur chaise et à 2 doigts le mec se ramasse le panneau dans la **** super placement pff…. Cook 1 Quote Link to post Share on other sites
DavidPics 102 Posted December 5, 2021 Author Report Share Posted December 5, 2021 Il y a 2 heures, Zoréol a dit : Plus qu'une ES de 8,5 km et Rossel a porté son avance sur Fernémont à 17" 3. Ça va le faire ! Voilà, c'est fait ! Fernemont a assurer l’arrivée, plus la peine de prendre des risques, sur les 3 dernières ES il prend chaque fois 8 a 10s Quote Link to post Share on other sites
Cook 2,005 Posted December 5, 2021 Report Share Posted December 5, 2021 il y a 2 minutes, DavidPics a dit : Oui fameuse sortie pour Romain Delhez… le placement des gens est a pleurer… il passe à 30cm de leur chaise et à 2 doigts le mec se ramasse le panneau dans la **** super placement pff…. Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais sur quelques vidéos que j'ai regardé je trouvais le public quand meme plus-que limite à certain endroit (et pas que sur la sortie de Delhez) après je connais pas comment c'est foutu en Belgique car je n'y suis jamais allé pour voir des rallyes mais la ça ma quand même interpellé PS : je veux pas créer un débat c juste un ressenti c tout Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,521 Posted December 5, 2021 Report Share Posted December 5, 2021 il y a une heure, DavidPics a dit : Ce n’est pas vraiment Adrien 😅 ça s’écrit Adrian et ça se prononce Adri ant Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
DavidPics 102 Posted December 5, 2021 Author Report Share Posted December 5, 2021 Il y a 1 heure, Cook a dit : Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais sur quelques vidéos que j'ai regardé je trouvais le public quand meme plus-que limite à certain endroit (et pas que sur la sortie de Delhez) après je connais pas comment c'est foutu en Belgique car je n'y suis jamais allé pour voir des rallyes mais la ça ma quand même interpellé PS : je veux pas créer un débat c juste un ressenti c tout Les gens ne respectent pas vraiment.. effectivement… quand tu vois au jump hier des gens appuyé sur les rails et la 208 qui va taper le rail… sans rails les gens étaient mort… pff Cook 1 Quote Link to post Share on other sites
DavidPics 102 Posted December 5, 2021 Author Report Share Posted December 5, 2021 Notre voiture fini le rallye, 15 général en critérium et 2e de classe, avoir une boîte peté sur les 3 dernières spéciales :/ Bignonn, Le Taberlo, Rick and 1 other 2 2 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 1,503 Posted December 5, 2021 Report Share Posted December 5, 2021 Victoire pour Yohan Rossel, vu la qualité de la concurrence et son manque d'expérience sur ce type de parcours vraiment spécifique, je trouve que c'est vraiment une performance majeure ! Une de plus cette année ! Bravo ! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
DavidPics 102 Posted December 5, 2021 Author Report Share Posted December 5, 2021 Ce n'a pas été de tout repos, mais oui, belle victoire ! Quand on voit sur la premiere journée 6 pilotes différent au scratch en 9 ES :o Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 740 Posted December 6, 2021 Report Share Posted December 6, 2021 Franchement Rossel, chapeau bas ! Cook 1 Quote Link to post Share on other sites
Cook 2,005 Posted December 9, 2021 Report Share Posted December 9, 2021 DavidPics and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts