Jump to content

Challenge #6 "WRC 2017"

Kikalaplubel  

6 members have voted

1. 1. Kicekalaplubel

• François Wizz
    • Cook
      0
    • Tartugue
    • Le Tarbelo
      0
    • Tof
      0
    • Vince

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Bienvenue sur le sixième challenge Spirit of Rally

Le thème du challenge est : WRC 2017. Dernière génération des WRC, la version 2017 aura été la plus spectaculaire de toute. Pour ce concours, j'attends donc vos photos, elles peuvent avoir été prise sur un rallye mondial ou national

Les conditions :

Pour ce concours, il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de participer 😛

⚠️ vous devez être l'auteur de la photo ⚠️

En parallèle, nous organisons un challenge sur Instagram, les conditions étant différentes, je vous invite à visiter notre compte (www.instagram.com/spiritofrally) et à vous y abonner. En y postant vos photos, vous augmentez la probabilité d'accéder à la GRANDE finale

Comment ça marche ?

Les Qualifs : de maintenant au jeudi 2 décembre 20:00 CET (19:00 UTC) : vous postez vos photos ci-dessous, une photo par personne

Le Vote : du jeudi 2 décembre au samedi 4 décembre 18:00 CET se fera par un sondage un peu plus haut que ce message

⚠️ Pour les participants, pour que votre participation soit validée, vous devez voter. ⚠️
Le vote est bien évidemment ouvert aux non participants 

Désignation du vainqueur du forum : samedi 20 février : celui qui aura obtenu le plus de points affrontera le vainqueur du concours Instagram

La GRANDE Finale : samedi 4 décembre : le vainqueur de la finale Instagram rencontrera le gagnant du concours du forum via un sondage sur le forum et en story sur Instagram

Désignation du vainqueur : dimanche 5 décembre : Après avoir effectué la somme des votes sur Instagram et ici-même, nous connaîtrons le vainqueur

Allez finalement j'ai choisi celle ci ! :D:

Avant tout parce que c'est un super souvenir, avec un passage vraiment sympa, une belle enfilade rapide sans spectateurs ni commissaires ou flics, juste mes frangins et moi ! Et avec l'océan en arrière plan ! :jaime:

134046363_994917707697537_4732417205298964147_n.thumb.jpg.a8357523cc876cc6b03a6bf9876e613a.jpg

Désolé pas eu le temps de passer sur LR pour virer le copyright... :bof:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie