Jump to content

Vidéos DavidPics

Recommended Posts

Hello, ici je vais vous partagé mes vidéos, les embarquées de nos autos, mais également les passages filmés lors des différentes épreuves belges.

Je débute les vidéos, donc si vous avez des conseils.... pour la qualité d'images et son, j'ai pas du matos de ouf (c'est un caméscope a 150€ :adamo5: )
Niveau stabilités d'images etc, c'est pas toujours ça (surtout quand il fais froid) la caméra n'a pas de stabilisateur donc voila.. mais si vous avez des conseils ou autres.
Pareil niveau montage. Toutes critiques (constructives et dans le but d'améliorer les choses, pas des critiques pour rabaisser) sont la bienvenues
Merci à vous !

Ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCrWf6Xce92M59yBEou3KSJg

Mes dernières vidéos :

RS Thirimont le 28/11

Shakedown du Spa Rally de ce week-end

Bon visionnage !

Le 10/12/2021 à 23:09, DavidPics a dit :

Hello, ici je vais vous partagé mes vidéos, les embarquées de nos autos, mais également les passages filmés lors des différentes épreuves belges.

Je débute les vidéos, donc si vous avez des conseils.... pour la qualité d'images et son, j'ai pas du matos de ouf (c'est un caméscope a 150€ :adamo5: )
Niveau stabilités d'images etc, c'est pas toujours ça (surtout quand il fais froid) la caméra n'a pas de stabilisateur donc voila.. mais si vous avez des conseils ou autres.
Pareil niveau montage. Toutes critiques (constructives et dans le but d'améliorer les choses, pas des critiques pour rabaisser) sont la bienvenues
Merci à vous !

Ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCrWf6Xce92M59yBEou3KSJg

Mes dernières vidéos :

RS Thirimont le 28/11

Shakedown du Spa Rally de ce week-end

Bon visionnage !

Hello, me suis abonné, "pour voir"...

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...