Jump to content

Vidéos DavidPics

Recommended Posts

Hello, ici je vais vous partagé mes vidéos, les embarquées de nos autos, mais également les passages filmés lors des différentes épreuves belges.

Je débute les vidéos, donc si vous avez des conseils.... pour la qualité d'images et son, j'ai pas du matos de ouf (c'est un caméscope a 150€ :adamo5: )
Niveau stabilités d'images etc, c'est pas toujours ça (surtout quand il fais froid) la caméra n'a pas de stabilisateur donc voila.. mais si vous avez des conseils ou autres.
Pareil niveau montage. Toutes critiques (constructives et dans le but d'améliorer les choses, pas des critiques pour rabaisser) sont la bienvenues
Merci à vous !

Ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCrWf6Xce92M59yBEou3KSJg

Mes dernières vidéos :

RS Thirimont le 28/11

Shakedown du Spa Rally de ce week-end

Bon visionnage !

Le 10/12/2021 à 23:09, DavidPics a dit :

Hello, ici je vais vous partagé mes vidéos, les embarquées de nos autos, mais également les passages filmés lors des différentes épreuves belges.

Je débute les vidéos, donc si vous avez des conseils.... pour la qualité d'images et son, j'ai pas du matos de ouf (c'est un caméscope a 150€ :adamo5: )
Niveau stabilités d'images etc, c'est pas toujours ça (surtout quand il fais froid) la caméra n'a pas de stabilisateur donc voila.. mais si vous avez des conseils ou autres.
Pareil niveau montage. Toutes critiques (constructives et dans le but d'améliorer les choses, pas des critiques pour rabaisser) sont la bienvenues
Merci à vous !

Ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCrWf6Xce92M59yBEou3KSJg

Mes dernières vidéos :

RS Thirimont le 28/11

Shakedown du Spa Rally de ce week-end

Bon visionnage !

Hello, me suis abonné, "pour voir"...

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai terminé dans la semaine la déco des 2 Polos, ce week-end c'était la premiere sorties des soeurs jumelles avec leur nouvelle robe, premiere sortie aussi de la "nouvelle" (celle avec la bande noire) un peu plus grosse mécaniquement que l'autre (bande pare-soleil blanche)
Premiere sortie convaincante, victoire de classe pour la grosse et 14 general, 5e place de classe et 21e pour la "petite"

IMG_1008.JPG

• 1 month later...
  • 3 months later...

Ça faisait un bail les amis!

depuis ce premier rallye-sprint, bah, il y en a eu d’autres biensur! Une fois qu’on y a goûter on s’arrête plus :D

premier « gros » rallye ce week-end avec 15 ES en 1 journée, quasi 200km d’ES

Qui s’est conclu par une victoire de classe avec 10 Scratch de classe sur 15 :D

Embarquez avec nous sur 8 des 15 ES! 

Edited by DavidPics