Bignonn 1,581 Posted January 23 Report Share Posted January 23 il y a 1 minute, sebenfer a dit : Y en a un qui a ouvert le Viognier trop tôt. Si Loeb ne fait pas de faute, ça va quand même être compliqué d'aller chercher 9". Il n'est jamais trop tôt pour sortir le Viognier!!! Rapido and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Le Taberlo 392 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Micky this is so not right Oups erreur de topic Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,628 Posted January 23 Report Share Posted January 23 il y a 3 minutes, Mako a dit : Rien n'est encore perdu ! 9 secondes alors qu'au premier passage Ogier en a mis 4 à Loeb... Ça va être compliqué Mais un final comme avec Neuville en 2019 me plairait bien^^ Le Taberlo, ALBI, Rapido and 2 others 5 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rapido 4,800 Posted January 23 Report Share Posted January 23 il y a 4 minutes, sebenfer a dit : Y en a un qui a ouvert le Viognier trop tôt. Peut servir plusieurs fois... Mako, sebenfer and Le blond 2 1 Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 306 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Loeb et Ogier se sortent, Breen gagne le MC Tof, Le blond, Le Taberlo and 1 other 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Thoms43120 54 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Quel retournement de situation pour la dernière, sur se rallye on peut vraiment dire que des rebondissements il y en a eu, et pour un début début de championnat sa s'annonce pas mal à condition que la fiabilité suivent Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,719 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Les débats de groupies vont être animés sur les zéros sociaux ALBI, Le blond and Rapido 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Au moins, on ne se pose plus la question de savoir si Loeb va laisser passer Breen... Rapido, Bignonn and ALBI 3 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 1,581 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Est-ce qu'Ogier et Loeb vont rouler à fond dans la dernière, risquant ainsi de priver Breen, Rovanpera et Evans de points de la PS? Connaissant les deux Seb, je crois que les points ils ne les calculent pas plus qu'ils n'ont calculé les autres pilotes ce week end! Thoms43120, Rick, Hoffmaninen and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,719 Posted January 23 Report Share Posted January 23 il y a 2 minutes, Bignonn a dit : Est-ce qu'Ogier et Loeb vont rouler à fond dans la dernière, risquant ainsi de priver Breen, Rovanpera et Evans de points de la PS? Connaissant les deux Seb, je crois que les points ils ne les calculent pas plus qu'ils n'ont calculé les autres pilotes ce week end! Carrément, ça va être flat-out en mode on s'en balek ! Rapido, Thoms43120 and Le blond 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
elway22 139 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Ogier va envoyer du rêve j'y crois dur comme fer Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted January 23 Report Share Posted January 23 C'est peut-être là... ... ou ailleurs... ... ou sur les poignées de clous qu'Isabelle avait dans sa poche et jetait par la fenêtre. Le Taberlo, Rapido, Le blond and 3 others 6 Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 306 Posted January 23 Report Share Posted January 23 La maFIA va devoir créer un nouveau règlement anti Loeb/Ogier pour la suite de la saison. Parce qu'avec un ordre de départ favorable, sur terre, ils vont plier tout le monde à chaque apparition. Rapido and Thoms43120 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,800 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Dans ces enfilades rapides je trouvais qu'il était un poil trop corde mais je ne serais pas allé jusqu'à dire qu'il allait crever... sebenfer and ALBI 2 Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 306 Posted January 23 Report Share Posted January 23 à l’instant, Rapido a dit : Dans ces enfilades rapides je trouvais qu'il était un poil trop corde mais je ne serais pas allé jusqu'à dire qu'il allait crever... Oui, en même temps, dans le rapide, si t'es à peine hors-trajectoire, ça peut vite mal se finir. Ou alors tu en laisses un wagon. Rapido and ALBI 2 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 2,244 Posted January 23 Author Report Share Posted January 23 il y a 1 minute, sebenfer a dit : La maFIA va devoir créer un nouveau règlement anti Loeb/Ogier pour la suite de la saison. Parce qu'avec un ordre de départ favorable, sur terre, ils vont plier tout le monde à chaque apparition. Attends, Neuville a la même stratégie Sauf que lui fera toutes les manches... ALBI, Zoréol, sebenfer and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Thoms43120 54 Posted January 23 Report Share Posted January 23 il y a 8 minutes, sebenfer a dit : La maFIA va devoir créer un nouveau règlement anti Loeb/Ogier pour la suite de la saison. Parce qu'avec un ordre de départ favorable, sur terre, ils vont plier tout le monde à chaque apparition. Je serai du même avis j'ai envie de dire, ils ont prouver sur se rallye qu'il était au dessus du lot, et avec le balayage et la position sur la route sur la terre ils pourrait plier un championnat Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,800 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Ogier doit être dans une rage. Hier soir, un ami me disait "ce n'est pas en gestion qu'il est le meilleur"... La preuve... sebenfer 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,628 Posted January 23 Report Share Posted January 23 il y a 28 minutes, Rick a dit : Les débats de groupies vont être animés sur les zéros sociaux Je viens de m'en faire un, ça soulage Le blond, Rapido, Rick and 1 other 2 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Recommended Posts