Jump to content

WRC - Rallye Monte Carlo 2022

Recommended Posts

• Replies 931
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alors avec (beaucoup) de retard, voici un petit résumé du week-end dernier: Après une édition 2021 qui restera dans mon anal ( orthographe, singulier, etc...), j'étais beaucoup plus enthousiaste

SOR vous offre : Le 1/4 d'heure de réflexion de la FIA La solution by SOR C'était le 1/4 d'heure de réflexion de la FIA offert par : SOR 

Nouvelle année, nouvelles voitures , nouvelle ville d'accueil et un demi-constructeur supplémentaire... Tout commençait plutôt bien à l'orée de cette saison 2022. Mais nous n'en avons pas encore fin

Posted Images

il y a 2 minutes, Le blond a dit :

Il y a toujours eu de la fébrilité chez Hyundai.
Ils ne me font jamais l'effet d'un team dominateur... Et cette année, il commence derrière Ford

C'est sûr qu'ils n'ont jamais été à l'image de VW qui sont arrivés avec des moyens illimités en 2013. Autre preuve Hyundai à développé 3 voitures en 4 ans entre 2014 et 2017.

Mais là ils me semblent au fond du trou

il y a 3 minutes, Zoréol a dit :

Je suis content pour le sport que Loeb n'en ait perdu que 9 sur Ogier. Comme ça la victoire est à la régulière, hors pénalité pour jump start.

Et vous avez remarqué que Breen n'ouvrira pas en Suède ? Avec les points de la PS, Kalle est devant lui au championnat.

Pareil, car sans ce petit écart, il y aurait eu beaucoup de discussions de comptoir.

Edited by ALBI

image.png.abca3f4caae786211beebe93a192a24e.png