Jump to content

WRC - Rallye Monte Carlo 2022

Recommended Posts

• Replies 875
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

SOR vous offre : Le 1/4 d'heure de réflexion de la FIA La solution by SOR C'était le 1/4 d'heure de réflexion de la FIA offert par : SOR 

Nouvelle année, nouvelles voitures , nouvelle ville d'accueil et un demi-constructeur supplémentaire... Tout commençait plutôt bien à l'orée de cette saison 2022. Mais nous n'en avons pas encore fin

Ça va être sympa pour les pilotes au départ des spéciales, avec  2 slicks, un neige et un clouté sur la voiture, plus un autre clouté et un pluie en roue de secours, sachant que les 3 premiers km sont

Posted Images

il y a 5 minutes, le lozérien a dit :

Ok , bon bein ce sera vite réglé,  sincèrement un monte carlo avec les assistances autorisée au public même pour les années à venir , j'y crois plus , je me consolerais avec l'historique,  mais ça me manque le monte carl' :bof:

Avec  @Rick      on avait été surpris en Italie. Au Ciocco (1ere DIV) et encore plus au San Remo (classé rally FIA) les parcs d'assistance sont complétement ouverts au public. Comme ça, tu vas voir Breen, Rovanpera et tu sympathises ..:top:

il y a 11 minutes, Rick a dit :

On retrouve bien là, le breton en détresse de ne voir aucune auto de course dans sa région :D:

Meuh non la première fois que j'ai fait ça, c'était en Finlande sur une idée de @francoiswizz. J'avais adoré, tu as les pilotes pour toi (cette année à Ypres on devait être 15 spectateurs, en Catalogne encore moins, en Allemagne un poil plus). Tu peux discuter avec eux, tu peux approcher vraiment les voitures... Tout le contraire d'un parc d'assistance. La seule difficulté est de savoir où ils vont s'arrêter et parfois fait faire quelques centaines de mètres en courant et malheureusement tu peux pas croiser tout le monde. Cette année je me suis retrouvé avec Neuville, du coup j'ai pas pu voir Ogier 🤷

il y a 27 minutes, Tof a dit :

Meuh non la première fois que j'ai fait ça, c'était en Finlande sur une idée de @francoiswizz. J'avais adoré, tu as les pilotes pour toi (cette année à Ypres on devait être 15 spectateurs, en Catalogne encore moins, en Allemagne un poil plus). Tu peux discuter avec eux, tu peux approcher vraiment les voitures... Tout le contraire d'un parc d'assistance. La seule difficulté est de savoir où ils vont s'arrêter et parfois fait faire quelques centaines de mètres en courant et malheureusement tu peux pas croiser tout le monde. Cette année je me suis retrouvé avec Neuville, du coup j'ai pas pu voir Ogier 🤷

En Turquie, sur la liaison, y'a un mec qui a vu Ogier de près, lui :dent:

Ne pas cliquer sur ce lien !

Je me permet de mettre ce petit lien ci dessous vers : @infoclimat sur un post que je trouve très drôle( pomme de terre et Munch ) et qui résume bien ce qu'un amateur de conditions hivernales et donc d'une certaine manière un frappé du MC ressent,  

https://forums.infoclimat.fr/f/topic/57050-du-17-janvier-au-23-janvier-2022-prévisions-météo-semaine-3/?page=5

J'ai le titre de météorologue off de SOR, je le défend malgré que je soit une Peugeot 103 dans ce domaine, oui je plombe un peu l'ambiance! 

Allez, un peu d'optimisme, un gros gavage de neige, de froid plus facteur covid, le tout dans un coin surchargé et des infrastructures routières dépassées, le Monté Carlo serait probablement annulé avec des conditions dantesques! 

:fleur: 

Edited by cdr26