Jump to content

WRC - Rallye Monte Carlo 2022

Recommended Posts

il y a 3 minutes, sebenfer a dit :

Pas sûr que la surface, le grip énorme apporté par les clous ne gomment pas certaines faiblesses de l'i20 en Suède. Couplé à des positions favorables sur la route, ils pourraient tirer leur épingle du jeu là bas s'il y a un minimum de fiabilité.
Pour la suite... Loriaux a sur développer de très bonnes autos chez Prodrive et M-Sport. Il faut lui donner un peu de temps.

La Hyundai, ça va être comme le sketch de la chauve-souris à Bigard...

Admettons qu'ils finissent par trouver d'où vient cette fumée qui rentre dans l'habitacle, OK admettons!

Bon, admettons qu'avec un ordre de départ intéressant ils arrivent à être performants, bon admettons.

Admettons que sur 3 jours de rallye elle soit à peu près fiable, admettons. :dent:

• Replies 931
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alors avec (beaucoup) de retard, voici un petit résumé du week-end dernier: Après une édition 2021 qui restera dans mon anal ( orthographe, singulier, etc...), j'étais beaucoup plus enthousiaste

SOR vous offre : Le 1/4 d'heure de réflexion de la FIA La solution by SOR C'était le 1/4 d'heure de réflexion de la FIA offert par : SOR 

Nouvelle année, nouvelles voitures , nouvelle ville d'accueil et un demi-constructeur supplémentaire... Tout commençait plutôt bien à l'orée de cette saison 2022. Mais nous n'en avons pas encore fin

Posted Images

il y a 46 minutes, RP14 a dit :

Admettons qu'ils finissent par trouver d'où vient cette fumée qui rentre dans l'habitacle, OK admettons!

Bon, admettons qu'avec un ordre de départ intéressant ils arrivent à être performants, bon admettons.

Admettons que sur 3 jours de rallye elle soit à peu près fiable, admettons. :dent:

Je viens de relire mon prono ici : pas mis une Hyundai dans les 10 premiers...

il y a 47 minutes, RP14 a dit :

J'ai quand même du mal à comprendre comment une équipe officielle peut ne pas résoudre un problème tel que celui là. Alors oui la Hyundai manque de perf, n'est pas très fiable, à été développée en trop peu de temps mais quoi, les mécanos c'est pas des gars qui sortent de chez Jacky Tuning à Bouse les Maubeuge quoi ! 

Mais des fumées qui envahissent l'habitacle, à priori ça devrait pouvoir se régler rapidement. 

il y a 34 minutes, Bignonn a dit :

J'ai quand même du mal à comprendre comment une équipe officielle peut ne pas résoudre un problème tel que celui là. Alors oui la Hyundai manque de perf, n'est pas très fiable, à été développée en trop peu de temps mais quoi, les mécanos c'est pas des gars qui sortent de chez Jacky Tuning à Bouse les Maubeuge quoi ! 

Mais des fumées qui envahissent l'habitacle, à priori ça devrait pouvoir se régler rapidement. 

A condition que le mal ne vienne pas d'une pièce sur laquelle tu n'as pas le droit d'intervenir...

il y a 23 minutes, elway22 a dit :

J'ai oublié de poser la question, je n'ai pas entendu cette info : "Est ce que Loeb a dit s'il savait ou pas qu'Ogier avait volé le départ au moment il s'est lui même élancé ?

A mon avis il ne pouvait pas savoir, et en arrivant il a dit à Isabelle Galmiche qu'il ne savait pas ce que ça allait donner... Avec 20 secondes d'avance il aurait certainement été un poil plus confiant!

Il y a 1 heure, elway22 a dit :

J'ai oublié de poser la question, je n'ai pas entendu cette info : "Est ce que Loeb a dit s'il savait ou pas qu'Ogier avait volé le départ au moment il s'est lui même élancé ?

Loeb ne pouvait pas savoir vu qu'il est parti avant Ogier et que la communication est interdite avec le team sauf impératif de sécurité :clindoeil:

6cxw.jpg.88f3ddd7a57da36fb7b0ea07041e3e1c.jpg

- Dis, Malcolm, t'aurais pas un petit boulot pour moi ? Parce que là, je suis à la rue...
- On va attendre la prochaine faute professionnelle du Froggie et lui envoyer une lettre recommandée. Mais attention, hein, c'est une fleur que je te fais parce que tu es dans la mouise : il faudra te contenter du même salaire que lui !

Il y a 1 heure, Zoréol a dit :

6cxw.jpg.88f3ddd7a57da36fb7b0ea07041e3e1c.jpg

- Dis, Malcolm, t'aurais pas un petit boulot pour moi ? Parce que là, je suis à la rue...
- On va attendre la prochaine faute professionnelle du Froggie et lui envoyer une lettre recommandée. Mais attention, hein, c'est une fleur que je te fais parce que tu es dans la mouise : il faudra te contenter du même salaire que lui !

Bien vu...

il y a 30 minutes, Rapido a dit :

J'aime cette ambiance calme et sereine de franche camaraderie...

Comment l'ambiance pourrait-elle être sereine ?

Une auto en carton qui n'avance pas mais qui passe les amortisseurs à travers le capot...
Une gestion de gribouille comme l'histoire de l'unique roue de secours...
Un team-manager aux abonnés absents...
Un Belge qui ne sait pas tenir sa langue et qui dézingue à tout va...
Un Estonien qui se renferme de plus en plus dans son mutisme et sa poker face : l'autisme n'est pas loin...
Un Baby bien tendre qui n'a pas voix au chapitre. Et encore, pour le moment, son père ne l'a pas ramenée pour le défendre face à TN, mais est ce que ça va durer ?

Au moins, avec Adamo, les résultats n'étaient pas toujours là, mais on rigolait et la marque apparaissait à la télé. Là, on se demande presque s'ils étaient engagés !