Crisdavlolo 171 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Bravo et merci aux 2 Seb ! Il sera difficile de revivre une telle course à l'avenir car la pépinière française est très fragile et manque de tuteurs. Dommage qu'il existe chez certains le besoin de faire vivre une animosité entre les 2 alors qu'ils sont uniques; que la victoire revienne à l'un ou à l'autre n'a pas d'importance car ils sont et restent talentueux. Zoréol, Bignonn, Le Taberlo and 5 others 6 2 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,336 Posted January 24 Report Share Posted January 24 (edited) Je veux pas en rajouter une couche sur hyundai mais bon : loeb chez hyundai - 8 départs = 10 scratchs en spéciales loeb chez ford - 1 départ = 6 scratchs en spéciales Edited January 24 by le lozérien Zoréol and RP14 2 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 10,593 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a une heure, le lozérien a dit : Loeb , il enchaine samedi avec le Trophé Andros , il arrête jamais ce mec Bah, Ogier est rentré at home hier soir et il est au Ricard aujourd'hui ; test Toy endurance. Quand on aime ... RP14, Zoréol, le lozérien and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Nanard 597 Posted January 24 Report Share Posted January 24 (edited) https://www.ledauphine.com/sport/2022/01/23/monte-carlo-normalement-les-mecs-de-mon-age-ca-ne-marche-plus-trop-sebastien-loeb-plus-vieux-vainqueur-de-l-histoire-en-wrc vous avez vu ce que dit Loeb il y a 2-3 ans il était à la peine sans savoir pourquoi, il dit "Je n'avais jamais trop compris pourquoi et comment j'avais pu tout perdre en un an (entre 2018 et 2019-2020). Au final, on voit que quand j'ai une voiture qui me convient je suis encore capable d'aller vite" donc la Hyundai c'est certainement une daube, Edited January 24 by Nanard Le blond, Hoffmaninen, le lozérien and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Popular Post Bignonn 1,509 Posted January 24 Popular Post Report Share Posted January 24 il y a 58 minutes, tartugue a dit : Bah, Ogier est rentré at home hier soir et il est au Ricard aujourd'hui Quand on aime ... Danos aussi. le lozérien, Nordschleife, Onasek and 9 others 12 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 10,593 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 32 minutes, Nanard a dit : donc la Hyundai c'est certainement pas une daube, Sans la traiter de daube, les écarts interpellent ES1 1" au kil ES2 0.5" au kil ES3 0.4" au kil ES4 à 0.8" du scratch ES5 0.3" au kil ES6 0.4" au kil ES7 0.3" au kil ES8 à 1.5" du scratch ES9 0.3" au kil ES10 0.9" au kil ES11 1.3" au kil ES12 1.6" au kil ES13 1" au kil ES14 0.6" au kil ES15 Scratch ! ES16 0.9" au kil ES17 à 2"6 du scratch Comment expliquer ce scratch de TN alors que les 2 vieux se tiraient la bourre ? Nanard 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,628 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 17 minutes, tartugue a dit : Comment expliquer ce scratch de TN alors que les 2 vieux se tiraient la bourre ? Quote Link to post Share on other sites
Nanard 597 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 3 minutes, Rapido a dit : Peux être qu'il à trouver un raccourci Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,628 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 18 minutes, Nanard a dit : Peux être qu'il à trouver un raccourci Les raccourcis, c'est de l'histoire ancienne, ça... Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 306 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Une seule certitude, les bleus n'y sont pas en ce début d'année 2022. Et ils sont même très loin. Bien plus même qu'en 2021. En espérant que la base ne soit pas totalement pourrie comme pouvait l'être la C3. RP14 and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 2,347 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Voir Neuville dans cet état après le tout 1er rallye de la saison. Ça promet... Tanak il a l'air d'avoir perdu toute flamme de vie depuis qu'il est chez Hyundai aussi. Si on pense un peu aux hommes derrière tout ça, ça doit pas être évident depuis quelques mois. J'espère pour eux que la balance se rétablira, pour au moins ne pas rester au fond du trou et récompenser les efforts de toute l'équipe. Nordschleife, RP14, Zoréol and 3 others 6 Quote Link to post Share on other sites
Hoffmaninen 200 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Quote https://support.google.com/docs/answer/57859?hl=fr Link to post Share on other sites
sebenfer 306 Posted January 24 Report Share Posted January 24 On est revenu à l'époque des groupes B. Avec un cellule bien plus résistante bien sûr. Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,628 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 4 minutes, Hoffmaninen a dit : Pas réglementaire, je pense... Le blond and Zoréol 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 9,835 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Il n'y a pas que la cellule . Du temps du groupe B on laissait faire n'importe quoi. Reservoirs , methane planqué chez lancia , mais ce serait trop long. La FIA a oeuvré dans le bon sens . Comme en F1 . Fourmaux peut leur dire merci. sebenfer, Rick, Bignonn and 3 others 6 Quote Link to post Share on other sites
RP14 1,002 Posted January 24 Report Share Posted January 24 (edited) Il y a 8 heures, le lozérien a dit : Je veux pas en rajouter une couche sur hyundai mais bon : loeb chez hyundai - 8 départs = 10 scratchs en spéciales loeb chez ford - 1 départ = 6 scratchs en spéciales Oui, c'est là où ce rallye Monte-Carlo fait doublement mal pour Hyundai... Des 3 marques pour lesquelles Loeb a piloté c'est la seule avec laquelle il n'a jamais gagné en WRC... Bizarrement, on ne verra ni dans l'équipe ni dans auto-hebdo une page de pub où Hyundai se vantera de cette particularité unique au monde! Après, ce qu'on peut dire pour ne pas être 100% négatif, c'est que le duo Loeb-Elena a quand même aidé un peu Hyundai à devenir champion du monde constructeurs. Et puis ce manque de performance de Loeb sur l'asphalte avec la i20 s'explique par le fait que l'auto a été développée par Neuville et que c'est le seul pilote qui a réussi à en extraire 100% du potentiel (de l'ancienne version qui n'était donc pas totalement une bouse!) sur asphalte avec des victoires au Tour de Corse (2 fois), en Catalogne (2 fois également), au Monte-Carlo et à Ypres. Le terrain de prédilection de Loeb étant l'asphalte, et je ne pense pas qu'on le verra gagner à nouveau une manche sur terre (la dernière victoire de Loeb sur cette surface c'était au rallye d'Argentine 2013). Edited January 24 by RP14 Zoréol, ALBI, Rapido and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 171 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Il y a 16 heures, tartugue a dit : Bah, Ogier est rentré at home hier soir et il est au Ricard aujourd'hui ; test Toy endurance. Quand on aime ... Y en a tous les midis, ils sont au Ricard aussi !!! Mako and RP14 2 Quote Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 171 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Il y a 15 heures, Nanard a dit : https://www.ledauphine.com/sport/2022/01/23/monte-carlo-normalement-les-mecs-de-mon-age-ca-ne-marche-plus-trop-sebastien-loeb-plus-vieux-vainqueur-de-l-histoire-en-wrc vous avez vu ce que dit Loeb il y a 2-3 ans il était à la peine sans savoir pourquoi, il dit "Je n'avais jamais trop compris pourquoi et comment j'avais pu tout perdre en un an (entre 2018 et 2019-2020). Au final, on voit que quand j'ai une voiture qui me convient je suis encore capable d'aller vite" donc la Hyundai c'est certainement une daube, Beaucoup de pilotes ont rencontrés des soucis d'adaptation avec cette auto que ce soit Mikkelsen, Sordo, Loubet, etc...et même Tanak. Loeb n'était pas non plus dans son élément c'était flagrant. Il y a eu le même mal chez Citroën avec la C3 et Ogier est vite parti. Pour l'intérêt du WRC j'espère que Hyundaï va remonter la pente très rapidement et comptons sur Loriaux pour cela. Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,628 Posted January 25 Report Share Posted January 25 il y a 1 minute, Crisdavlolo a dit : Pour l'intérêt du WRC j'espère que Hyundaï va remonter la pente très rapidement et comptons sur Loriaux pour cela. C'est ce qu'on souhaite tous, on en a bien souvent parlé. Mais... Quote Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 171 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Il y a 15 heures, tartugue a dit : Sans la traiter de daube, les écarts interpellent ES1 1" au kil ES2 0.5" au kil ES3 0.4" au kil ES4 à 0.8" du scratch ES5 0.3" au kil ES6 0.4" au kil ES7 0.3" au kil ES8 à 1.5" du scratch ES9 0.3" au kil ES10 0.9" au kil ES11 1.3" au kil ES12 1.6" au kil ES13 1" au kil ES14 0.6" au kil ES15 Scratch ! ES16 0.9" au kil ES17 à 2"6 du scratch Comment expliquer ce scratch de TN alors que les 2 vieux se tiraient la bourre ? et comment expliquer le scratch dans la 15 puis se prendre 2"6 au kil 2 heures après dans la 17, même spéciale ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts