Jump to content

Recommended Posts

• Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous. Nouvelle année = nouvelle saison. On repart pour une saison WRC toute fraiche et pleine de nouveautés, mais pas au niveau des pronos où on va conserver la méthode de fonctionnemen

Et voilà pour la Suède. J'ai découvert le vainqueur en même temps que je faisais les pronos  Ceux qui se sont crashés comme moi, ne prennent pas encore trop cher ça va. Je m'attendais à pire 

@Aurel, enlève les autocollants Hyundai de ton PC et il devrait fonctionner normalement

Posted Images

• 2 weeks later...

Evans repart de zero à mon avis , il avait la yaris 2021 en main , pas certain que ce soit pareil pour celle ci , tout est à recommencer et pour tous le monde , je pense que Loeb malgré son âge avec une auto puissante , différentiel non piloté , débattement amortisseur moins important et boite 5 sans les palettes peut tirer son épingle du jeu.

Par contre je pense que dans une 3 années à venir , Kalle Rovanpera sera champion du monde :bien:, certain vont dire que je me mouille pas trop mais bon.

Le 18/01/2022 à 21:14, Aurel a dit :

J'aimerai mettre une pièce surprise sur Breen pour le titre. 

La raison voudrait plutôt Evans ou Neuville. Mais Ford, en 1ere année de nouvelle réglementation, c'est rarement à la rue. 

J'adore l'idée ! 

Breen champion, ce serait magique pour ce garçon absolument adorable et abordable. Mais ce serait aussi un soulas pour la famille de Jaffa qui œuvre tant dans ce sens et qui a toujours été un soutien depuis cette maudite Targa Florio. 

Ne pas cliquer sur ce lien !

Après ça semble un peu court, et déjà une 1ere victoire en rallye ça serait énorme. Mais il a pu bosser tranquillement avec M-Sport pour préparer 2022, et si la (le ?) Puma est fiable, je le verrai capable de savoir se contenter de gros points régulièrement.

Il a montré qu'en faisant des apparitions pas régulière il était présent à chaque fois (même si la moindre connaissance des épreuves peut le pénaliser par rapport aux autres). 

Enfin, lui ou Evans ça m'irait bien :ange: (même si sur une année lunaire à 6x30 points, Ogier pourrait choper le titre :dent:

Il y a 9 heures, Mako a dit :

Prono envoyé par mon secrétaire particulier @Rick ( très particulier même parfois...) et merci @Aurel pour ton travail !

P.S. Si tu me fais gagner tu auras un saucisson !

Je fais monter les enchères, avec moi ça sera deux saucissons :o:

Ps :je parie sur Evans champion

• Tof unpinned this topic