Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous. Nouvelle année = nouvelle saison. On repart pour une saison WRC toute fraiche et pleine de nouveautés, mais pas au niveau des pronos où on va conserver la méthode de fonctionnemen

Comme promis, entre une bonne gastro. Vraiment une journée de merde     @Nanard et @le lozérien qui infusent tout le monde, @Cook s'accroche, et derrière on prend tous, plus ou moins, un

Et voilà pour la Suède. J'ai découvert le vainqueur en même temps que je faisais les pronos  Ceux qui se sont crashés comme moi, ne prennent pas encore trop cher ça va. Je m'attendais à pire 

Posted Images

  • 2 weeks later...

C'est l'inconnu complet pour cette 1ere épreuve. Entre les nouvelles voitures, leur fiabilité etc... Ça va vraiment être la loterie. On va voir si les cartes sont redistribuées et si un constructeur se détache largement ou non. 

Ça va être intéressant en tout cas. 

Link to post
Share on other sites

Evans repart de zero à mon avis , il avait la yaris 2021 en main , pas certain que ce soit pareil pour celle ci , tout est à recommencer et pour tous le monde , je pense que Loeb malgré son âge avec une auto puissante , différentiel non piloté , débattement amortisseur moins important et boite 5 sans les palettes peut tirer son épingle du jeu.

 

Par contre je pense que dans une 3 années à venir , Kalle Rovanpera sera champion du monde :bien:, certain vont dire que je me mouille pas trop mais bon.

Link to post
Share on other sites
Le 18/01/2022 à 21:14, Aurel a dit :

J'aimerai mettre une pièce surprise sur Breen pour le titre. 

La raison voudrait plutôt Evans ou Neuville. Mais Ford, en 1ere année de nouvelle réglementation, c'est rarement à la rue. 

J'adore l'idée ! 

Breen champion, ce serait magique pour ce garçon absolument adorable et abordable. Mais ce serait aussi un soulas pour la famille de Jaffa qui œuvre tant dans ce sens et qui a toujours été un soutien depuis cette maudite Targa Florio. 

Ne pas cliquer sur ce lien !

Link to post
Share on other sites

Après ça semble un peu court, et déjà une 1ere victoire en rallye ça serait énorme. Mais il a pu bosser tranquillement avec M-Sport pour préparer 2022, et si la (le ?) Puma est fiable, je le verrai capable de savoir se contenter de gros points régulièrement.

Il a montré qu'en faisant des apparitions pas régulière il était présent à chaque fois (même si la moindre connaissance des épreuves peut le pénaliser par rapport aux autres). 

Enfin, lui ou Evans ça m'irait bien :ange: (même si sur une année lunaire à 6x30 points, Ogier pourrait choper le titre :dent:

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Mako a dit :

Prono envoyé par mon secrétaire particulier @Rick ( très particulier même parfois...) et merci @Aurel pour ton travail !

P.S. Si tu me fais gagner tu auras un saucisson !

Je fais monter les enchères, avec moi ça sera deux saucissons :o:

Ps :je parie sur Evans champion

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online




×
×
  • Create New...