Jump to content

Recommended Posts

• Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous. Nouvelle année = nouvelle saison. On repart pour une saison WRC toute fraiche et pleine de nouveautés, mais pas au niveau des pronos où on va conserver la méthode de fonctionnemen

Et voilà pour la Suède. J'ai découvert le vainqueur en même temps que je faisais les pronos  Ceux qui se sont crashés comme moi, ne prennent pas encore trop cher ça va. Je m'attendais à pire 

@Aurel, enlève les autocollants Hyundai de ton PC et il devrait fonctionner normalement

Posted Images

Comme promis, entre une bonne gastro. Vraiment une journée de merde :D: :drucker:

:ogier3:

@Nanard et @le lozérien qui infusent tout le monde, @Cook s'accroche, et derrière on prend tous, plus ou moins, une belle branlée !

:loeb2:

Je vous laisse vérifier si vos totaux et report de résultats sont ok. Ca a l'air de rouler, mais pas à l’abri d'une coquille en début de saison.

Merci à tous, joli début de saison :top:

image.thumb.png.1f7208067d3872fe9ef626e4dac5eadf.png

image.thumb.png.88cc9baf7f36a58e24d1846c287c5da6.png

Rendez vous en Suède :piscou:

il y a 5 minutes, Cook a dit :

J'avais essayé de jouer avec un R5 car je pensais pas que les rallye1 soit fiable et du cout ça 

m'a servi car Ogier et Breen me font marquer pas mal de point :kakou:

J'ai vu ça. Pari indirectement payant :top:

On était quand même beaucoup à redouter la mécanique de ces nouvelles WRC. Au final, pas eu plus de soucis que d'habitude. Ça partait pourtant mal avant le Shakedown. 

il y a 1 minute, Aurel a dit :

J'ai vu ça. Pari indirectement payant :top:

On était quand même beaucoup à redouter la mécanique de ces nouvelles WRC. Au final, pas eu plus de soucis que d'habitude. Ça partait pourtant mal avant le Shakedown. 

C'est clair mais franchement je pensais qu'une auto par team aurai été à l'arrivée et encore :top: donc j'avais

misé plusieurs R5 en me plantant avec Evans que j'ai mis 2 fois sans faire exprès enfin voila c cool la saison est lancée et merci a toi de gérer tout ça c top :respect:

il y a 11 minutes, Cook a dit :

J'avais essayé de jouer avec un R5 car je pensais pas que les rallye1 soit fiable et du cout ça 

m'a servi car Ogier et Breen me font marquer pas mal de point :kakou:

Le gars met Mikkelsen 1er et fini 3ème du prono :clarkson-looser:
On a tous fait un stage chez Hyundai pendant les vacances ?

• Tof unpinned this topic