Rapido 5,942 Posted January 20, 2022 Share Posted January 20, 2022 il y a 10 minutes, Tof a dit : Je fais monter les enchères, avec moi ça sera deux saucissons Ps :je parie sur Evans champion Ouais mais des saucissons d'où..? Passe ke avec @Mako, t'as un gars qui présente cash du saucisson d'Ardèche, ça cause... Et le saucisson Breton... ALBI, Mako and Aurel 3 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted January 20, 2022 Author Share Posted January 20, 2022 Le mieux serait de tous se retrouver avec saucisson fromage et un petit litre. J'avais esperé que ça puisse se faire sur 2021, mais bon On doit être à plus de 20 pronos reçus merci Rapido and Nordschleife 2 Quote Link to post Share on other sites
Hoffmaninen 220 Posted January 20, 2022 Share Posted January 20, 2022 21 ème prono Aurel and Mako 2 Quote https://support.google.com/docs/answer/57859?hl=fr Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted January 22, 2022 Author Share Posted January 22, 2022 Je suis absent de la maison ces 3 jours. J'essaierai de faire un petit point ce soir quand même avec les moyens du bord Hoffmaninen, Cook, Bignonn and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted January 23, 2022 Author Share Posted January 23, 2022 Bon, vraiment trop compliqué au smartphone. Je fais ça sur le PC ce soir tranquille. Bignonn, Hoffmaninen and Tof 3 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted January 23, 2022 Author Share Posted January 23, 2022 Comme promis, entre une bonne gastro. Vraiment une journée de merde @Nanard et @le lozérien qui infusent tout le monde, @Cook s'accroche, et derrière on prend tous, plus ou moins, une belle branlée ! Je vous laisse vérifier si vos totaux et report de résultats sont ok. Ca a l'air de rouler, mais pas à l’abri d'une coquille en début de saison. Merci à tous, joli début de saison Rendez vous en Suède Rick, Cook, Bignonn and 5 others 6 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Cook 2,082 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 J'avais essayé de jouer avec un R5 car je pensais pas que les rallye1 soit fiable et du cout ça m'a servi car Ogier et Breen me font marquer pas mal de point Rapido and Le blond 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted January 23, 2022 Author Share Posted January 23, 2022 il y a 5 minutes, Cook a dit : J'avais essayé de jouer avec un R5 car je pensais pas que les rallye1 soit fiable et du cout ça m'a servi car Ogier et Breen me font marquer pas mal de point J'ai vu ça. Pari indirectement payant On était quand même beaucoup à redouter la mécanique de ces nouvelles WRC. Au final, pas eu plus de soucis que d'habitude. Ça partait pourtant mal avant le Shakedown. ALBI, Cook and COLI07 3 Quote Link to post Share on other sites
Cook 2,082 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 1 minute, Aurel a dit : J'ai vu ça. Pari indirectement payant On était quand même beaucoup à redouter la mécanique de ces nouvelles WRC. Au final, pas eu plus de soucis que d'habitude. Ça partait pourtant mal avant le Shakedown. C'est clair mais franchement je pensais qu'une auto par team aurai été à l'arrivée et encore donc j'avais misé plusieurs R5 en me plantant avec Evans que j'ai mis 2 fois sans faire exprès enfin voila c cool la saison est lancée et merci a toi de gérer tout ça c top Aurel, Le blond and Bignonn 3 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 2,244 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 11 minutes, Cook a dit : J'avais essayé de jouer avec un R5 car je pensais pas que les rallye1 soit fiable et du cout ça m'a servi car Ogier et Breen me font marquer pas mal de point Le gars met Mikkelsen 1er et fini 3ème du prono On a tous fait un stage chez Hyundai pendant les vacances ? Tof, Bignonn, Aurel and 5 others 1 7 Quote Link to post Share on other sites
Cook 2,082 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 à l’instant, Le blond a dit : Le gars met Mikkelsen 1er et fini 3ème du prono On a tous fait un stage chez Hyundai pendant les vacances ? ohhhh tu te calme la blonde je viens d'expliqué pourquoi juste au dessus et ne soit pas jaloux comme ça c'est tout un art un prono a la mort moi le noeud Le blond 1 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted January 23, 2022 Author Share Posted January 23, 2022 il y a 5 minutes, Le blond a dit : Le gars met Mikkelsen 1er et fini 3ème du prono On a tous fait un stage chez Hyundai pendant les vacances ? J'avoue, c'est quel niveau de provocation là ? Tof, Rapido and Rick 3 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,571 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Bon rétablissement @Aurel et bravo @Nanard Révélation En espérant que ta chérie n'ai pas la gastro, sinon ça sera la guerre du trône entre vous deux Rick 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted January 23, 2022 Author Share Posted January 23, 2022 à l’instant, Tof a dit : Bon rétablissement @Aurel et bravo @Nanard Masquer le contenu En espérant que ta chérie n'ai pas la gastro, sinon ça sera la guerre du trône entre vous deux Trop tard, la petite nièce s'est occupé de refiler ça à tout le monde ce week-end Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,075 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 (edited) Bravo nanard un super score les 3 premier dans l'ordre chapeau, un peu à l'image du rallye , les 2 premiers se tienne , derrière c'est plus loin . Merci aurel Edited January 23, 2022 by le lozérien Aurel, Rapido, Olivier.84 and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
COLI07 176 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Merci @Aurel👍 et bravo à @Nanardet @le lozérien Aurel, Nanard, le lozérien and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 2,076 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Je dirais même plus, merci Aurel et bravo à Nanard et le Lozérien. Aurel and COLI07 2 Quote Link to post Share on other sites
elway22 348 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Peu de gars croyaient trop en Loeb qd même. Katsuta qui s'arrache pour passer Cais dans la dernière et qui me vaut 4pts => merci oh grand Takamoto . Aurel 1 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Rick 9,141 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Il y a 1 heure, Aurel a dit : Trop tard, la petite nièce s'est occupé de refiler ça à tout le monde ce week-end On nous bassine avec le Covid, mais les chiasseux devrait eux aussi porter un masque tartugue, Rapido, ALBI and 3 others 1 5 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Nanard 730 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 j'ai trouvé les 3 premiers dans l'ordre et j'ai mis une seule R5 , camilli en 10 . je me suis planté avec evans et fourmaux Aurel 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts