Bignonn 1,623 Posted February 27 Share Posted February 27 Moi je crois bien que je fais un début de saison à la Evans.... Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted February 28 Author Share Posted February 28 Ça attendra ce soir du coup. La route du retour m'a tué je n'avais plus les yeux en face des trous pour faire du Excel 😅 Rapido, Bignonn, COLI07 and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,994 Posted February 28 Share Posted February 28 Il y a 14 heures, Bignonn a dit : Moi je crois bien que je fais un début de saison à la Evans.... Pas mieux... Quote Link to post Share on other sites
elway22 184 Posted February 28 Share Posted February 28 Je sais plus quand, Kalle était passé 5 et j'avais le quarté dans l'ordre, Evans Tanak Lappi Solberg, je me frottais les mains . Rapido 1 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Tof 3,833 Posted February 28 Share Posted February 28 J'ai mis 1- Evans 2- Tanak du coup j'ai pas vraiment hâte de voir les résultats Rapido and Le blond 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted February 28 Author Share Posted February 28 Ça va être une boucherie pour beaucoup Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,508 Posted February 28 Share Posted February 28 il y a 31 minutes, Aurel a dit : Ça va être une boucherie pour beaucoup sauf pour ceux qui ont mis rovanpera 1er Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 1,623 Posted February 28 Share Posted February 28 Il y a 4 heures, Tof a dit : J'ai mis 1- Evans 2- Tanak du coup j'ai pas vraiment hâte de voir les résultats Ben moi aussi, et je crois même que j'avais mis Breen 3. Rapido and Tof 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,933 Posted February 28 Share Posted February 28 Moi, je ne me rappelle plus, mais je n'ose pas aller voir Rapido 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Nanard 597 Posted February 28 Share Posted February 28 Moi c'est mauvais j'avais mis Lappi Evans Breen Tanak Rovanpera Neuville Greensmith Fourmaux Huttunen Lindholm Evans, breen , Tanak, Fourmaux, Lindholm ont abandonnés j'ai trouvé que Huttunen 9 eme Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,508 Posted February 28 Share Posted February 28 (edited) J'ai lappi de bien placé, et j'avais mis tanak, evans devant ,le prono bien pourri Si on peut plus compter sur le balayage ou va t'on Edited February 28 by le lozérien Quote Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted March 1 Author Share Posted March 1 Opération récupération aujourd'hui COLI07 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,933 Posted March 1 Share Posted March 1 Les résultats sont tellement merdiques que même Word ne veut pas les lire Cook, Rapido, Tof and 2 others 5 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted March 1 Author Share Posted March 1 J'ai une sauvegarde sur une clé au boulot normalement 😅 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted March 1 Author Share Posted March 1 Putain c'est bon, yesss COLI07, Rapido, Bignonn and 2 others 3 1 1 Quote Link to post Share on other sites
COLI07 163 Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 17 minutes, Aurel a dit : Putain c'est bon, yesss Trop fort @Aurel Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
elway22 184 Posted March 1 Share Posted March 1 Vite le classement et après on décide si ton word est vérolé ou pas Aurel and Rapido 2 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted March 1 Author Share Posted March 1 Et voilà pour la Suède. J'ai découvert le vainqueur en même temps que je faisais les pronos Ceux qui se sont crashés comme moi, ne prennent pas encore trop cher ça va. Je m'attendais à pire Merci à tous !! Le détail : Le classement de la manche : Et le classement général : francoiswizz, Rapido, COLI07 and 5 others 8 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,833 Posted March 1 Share Posted March 1 Même @Rickest devant moi, c'est dire si je suis mauvais sur ce début de championnat Merci @Aurel et félicitations @COLI07 Aurel, Rapido, Rick and 2 others 2 3 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Mako 10,652 Posted March 1 Share Posted March 1 Moi je suis la revelation des causes perdues ! 2eme non mais sans rire.... Aurel, COLI07, Rick and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts