Tof 3,636 Posted June 5 Share Posted June 5 Si tu as besoin d'un coup de main, fait moi signe. Mais je te garantie pas que je te trouverai la solution 😅 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Bignonn 1,589 Posted June 5 Share Posted June 5 Moi ça me va bien, vu la qualité de mon début de saison pronostics, même Fourmaux est moins à la ramasse... francoiswizz, Rick, Tof and 2 others 1 4 Quote Link to post Share on other sites
Mako 10,254 Posted June 5 Share Posted June 5 Il y a 2 heures, Tof a dit : Si tu as besoin d'un coup de main, fait moi signe. Mais je te garantie pas que je te trouverai la solution 😅 Faites des efforts pour solutionner le probleme mais sachez que tout resultat qui ne me verrait pas vainqueur devra etre consideré comme faux ! Rick, tartugue, Rapido and 2 others 1 4 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,636 Posted June 5 Share Posted June 5 Trump sort de ce corps Rick, Zoréol and Rapido 1 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Bignonn 1,589 Posted June 5 Share Posted June 5 il y a une heure, Mako a dit : Faites des efforts pour solutionner le probleme mais sachez que tout resultat qui ne me verrait pas vainqueur devra etre consideré comme faux ! Tout résultat qui me verrait vainqueur donnerait un bon exemple de ce que permet la corruption. Mako, tartugue, ALBI and 4 others 7 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted June 15 Author Share Posted June 15 Je suis en train de tout refaire sur Excel... Je n'arrive pas à résoudre le problème Open Office. Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,761 Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 44 minutes, Aurel a dit : Je suis en train de tout refaire sur Excel... Je n'arrive pas à résoudre le problème Open Office. Eesaye ça Révélation COLI07, Aurel and Rapido 1 2 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted June 15 Author Share Posted June 15 Il y a 1 heure, Rick a dit : Eesaye ça Masquer le contenu C'est un peu ce qui s'est passé avec le clavier 👀 Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted June 20 Share Posted June 20 prono envoyé pour le kenya Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,761 Posted June 21 Share Posted June 21 @Aurel, enlève les autocollants Hyundai de ton PC et il devrait fonctionner normalement Zoréol, Rapido, COLI07 and 5 others 8 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
CatRM 69 Posted June 21 Share Posted June 21 On peut prendre le train en cours de route ? Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 1,589 Posted June 21 Share Posted June 21 Il y a 5 heures, CatRM a dit : On peut prendre le train en cours de route ? Pour ça, faut demander à Aurel, mais le pauvre doit gérer les tentatives de corruption de ma part , les menaces de mort de certains , et en plus se débattre avec un logiciel moins fiable que Fourmaux sur une Hyundai ! Sinon pour moi, pas de souci pour l'arrivée d'un nouveau pronostiqueur. Rick, le lozérien, Rapido and 2 others 1 4 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 1,589 Posted June 23 Share Posted June 23 Attention, 1ère spéciale ce jeudi à 13h08, pensez à vos pronos. Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,827 Posted June 23 Share Posted June 23 Il y a 12 heures, Bignonn a dit : Attention, 1ère spéciale ce jeudi à 13h08, pensez à vos pronos. MP "Monte-Carlo" comme d'hab'... Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,946 Posted June 24 Share Posted June 24 Hyundai en carton. Au bout de quelques kilomètres, énorme crique en bas du levier de vitesses : Tänak peut encore descendre les rapports en poussant de l'autre côté de la crique. Mais pour les monter, il a trop peur que ça lui reste dans la main et il va chercher tout en bas. Peine perdue : encore quelques bornes, il reste le levier de FAM, mais celui des vitesses, hop ! Na pli ! Rick and Rapido 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts