Cook 2,006 Posted February 26 Report Share Posted February 26 (edited) n'empêche que les 4 premiers en 25s seconde je pense que sur un suede ça ne sait jamais vu Par contre pour demain ça va être chaud c bon ççççaaaaaa Edited February 26 by Cook Quote Link to post Share on other sites
Le blond 2,244 Posted February 26 Report Share Posted February 26 il y a 8 minutes, Cook a dit : n'empêche que les 4 premiers en 9s (25s) seconde je pense que sur un suede ça ne sait jamais vu Par contre pour demain ça va être chaud c bon ççççaaaaaa C'était les positions hier soir ça mon cher Quote Link to post Share on other sites
Cook 2,006 Posted February 26 Report Share Posted February 26 j'avais rectifié mon chère @Le blond Le blond and Rick 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 2,244 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Rectifié aussi Quote Link to post Share on other sites
Mako 10,155 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Il va y avoir du caviar au " FIA dinner " Cook and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Maman devait être contrariée de ses déboires d'hier soir : elle n'a pas très bien coordonné les couleurs de son blouson et de son bonnet... Rapido, Rick and Tof 3 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Il y a 10 heures, Mako a dit : Il va y avoir du caviar au " FIA dinner " J'ai cherché partout : pas la moindre pénalité financière pour Evans... Tout fout le camp, ma bonne dame ! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Mais il a pris 10" de pénalité... Fourmaux n'est pas reparti. Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,176 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Evans game over :( Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Le Taberlo 392 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Evans nous a fait une pirouette. Et c'est l'abandon Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Evans : 4 pts (PS) au Monte, 0 en Suède : le championnat commence mal... Rapido and Rick 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,800 Posted February 27 Report Share Posted February 27 il y a 1 minute, Zoréol a dit : Evans : 4 pts (PS) au Monte, 0 en Suède : le championnat commence mal... Oui, alors qu'on en faisait un favori... Bonjour tout le monde. Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted February 27 Report Share Posted February 27 il y a 3 minutes, Rapido a dit : Oui, alors qu'on en faisait un favori... Oui, on loue d'ordinaire sa fiabilité, mais là dehors au Monte et dehors en Suède... Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,176 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Et Rovanperä pendant ce temps là, meilleur (aux points) des autres au Monte, leader en ouvrant la route en Suède… Rapido and Le Taberlo 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,800 Posted February 27 Report Share Posted February 27 il y a 10 minutes, Zoréol a dit : Oui, on loue d'ordinaire sa fiabilité, mais là dehors au Monte et dehors en Suède... Ils sont tellement sur le fil... Mais c'est dommage. Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,800 Posted February 27 Report Share Posted February 27 à l’instant, francoiswizz a dit : Et Rovanperä pendant ce temps là, meilleur (aux points) des autres au Monte, leader en ouvrant la route en Suède… Il m'a impressionné dans les longues droites vendredi au second passage. Route défoncée et à fond absolu, impressionnant tellement ça gigotait et lui, imperturbable.... Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 10,155 Posted February 27 Report Share Posted February 27 La FIA fait toujours les choses avec la moitié du cul ! Monter la power-stage à 5 pts c'est bien dans un sens mais mettre un mini parc juste avant le depart ce serait mieux. Les equipages pourraient monter des pneus neufs et ça nous aurait evité un rally d'epicier ce matin ! Rick, francoiswizz and Rapido 3 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,176 Posted February 27 Report Share Posted February 27 A ce jeu, Gus va signer son deuxième scratch 😂😂 edit: Lappi et Neuville sont en baston, ils ne peuvent pas gérer. Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Nanard 597 Posted February 27 Report Share Posted February 27 (edited) il y a 8 minutes, francoiswizz a dit : A ce jeu, Gus va signer son deuxième scratch 😂😂 Non , lappi plus vite, neuville aussi et Rovenpera aussi Edited February 27 by Nanard Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,800 Posted February 27 Report Share Posted February 27 "Nikolay, Nikolay, Nikolay".... aurait dit Denis Giraudet..! Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts