Onasek 243 Posted April 6 Share Posted April 6 Bonsoir tout le monde! Je cherchais une rubrique où je puisse partager mes dessins de voitures de rallye, la rubrique des miniatures me semblait la plus appropriée...Bon tout d'abord je ne prétends en rien avec mes dessins, je suis pas mal de profil sur Instagram qui développent un niveau beaucoup plus élevé. J'ai toujours beaucoup dessiné depuis petit et il y a quelques temps je me suis dit pourquoi pas essayer de reproduire des voitures de rallye. Je dois vous avouer que je ne suis pas arrivé à ce niveau immédiatement, j'ai fais pas mal d'essais et de modèles avant d'arriver à ce résultat, ce pourquoi aujourd'hui je pense pouvoir vous les partager...j'attends vos retours et vos remarques, et pourquoi pas des propositions de modèles de votre part. Le Taberlo, Tof, ALBI and 2 others 1 4 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,386 Posted April 6 Share Posted April 6 L'Audi et la maxi5 Onasek 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,386 Posted April 6 Share Posted April 6 Moi qui suis fan de Jeannot , c'est magnifique Quote Link to post Share on other sites
Onasek 243 Posted April 6 Author Share Posted April 6 il y a 40 minutes, le lozérien a dit : Moi qui suis fan de Jeannot , c'est magnifique La c'est sur qu'avec la maxi 5 ça te rappelles des souvenirs sûrement Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,386 Posted April 7 Share Posted April 7 loheac 2015 ...j'avais louper une semaine au TDCH pour ragnotti ALBI and Onasek 2 Quote Link to post Share on other sites
Onasek 243 Posted April 24 Author Share Posted April 24 Voici la dernière! CatRM, ALBI, Rick and 2 others 3 2 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,634 Posted April 25 Share Posted April 25 Magnifiques tout ces dessins J'ai un faible pour celui de la 5 Maxi Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Onasek 243 Posted April 25 Author Share Posted April 25 Merci @Tofça donne de la motivation pour continuer !👍 Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
CatRM 69 Posted April 27 Share Posted April 27 Canon ! Bravo ! Le genre de dessin qu'on aimerait avoir sur le bureau ! Onasek 1 Quote Link to post Share on other sites
Onasek 243 Posted May 15 Author Share Posted May 15 Voici ma dernière création...✌️ Rick, ALBI, le lozérien and 2 others 2 3 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,736 Posted June 1 Share Posted June 1 Ah ouais ! 😲 Je n'avais pas vu le sujet. Impressionnant. T'as un sacré niveau ! Onasek 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Onasek 243 Posted June 4 Author Share Posted June 4 Merci @Rick c'est super d'avoir des retours de tout le monde 👍. Je suis un peu a l'arrêt en ce moment mais je compte m'y remette très vite! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Onasek 243 Posted June 9 Author Share Posted June 9 (edited) la dernière..... Edited June 9 by Onasek le lozérien, Rick, ALBI and 3 others 1 5 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts