Onasek 229 Posted April 6 Report Share Posted April 6 Bonsoir tout le monde! Je cherchais une rubrique où je puisse partager mes dessins de voitures de rallye, la rubrique des miniatures me semblait la plus appropriée...Bon tout d'abord je ne prétends en rien avec mes dessins, je suis pas mal de profil sur Instagram qui développent un niveau beaucoup plus élevé. J'ai toujours beaucoup dessiné depuis petit et il y a quelques temps je me suis dit pourquoi pas essayer de reproduire des voitures de rallye. Je dois vous avouer que je ne suis pas arrivé à ce niveau immédiatement, j'ai fais pas mal d'essais et de modèles avant d'arriver à ce résultat, ce pourquoi aujourd'hui je pense pouvoir vous les partager...j'attends vos retours et vos remarques, et pourquoi pas des propositions de modèles de votre part. Le Taberlo, Tof and le lozérien 3 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,332 Posted April 6 Report Share Posted April 6 L'Audi et la maxi5 Onasek 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,332 Posted April 6 Report Share Posted April 6 Moi qui suis fan de Jeannot , c'est magnifique Quote Link to post Share on other sites
Onasek 229 Posted April 6 Author Report Share Posted April 6 il y a 40 minutes, le lozérien a dit : Moi qui suis fan de Jeannot , c'est magnifique La c'est sur qu'avec la maxi 5 ça te rappelles des souvenirs sûrement Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,332 Posted April 7 Report Share Posted April 7 loheac 2015 ...j'avais louper une semaine au TDCH pour ragnotti Onasek 1 Quote Link to post Share on other sites
Onasek 229 Posted April 24 Author Report Share Posted April 24 Voici la dernière! Tof, CatRM and le lozérien 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,479 Posted April 25 Report Share Posted April 25 Magnifiques tout ces dessins J'ai un faible pour celui de la 5 Maxi Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
Onasek 229 Posted April 25 Author Report Share Posted April 25 Merci @Tofça donne de la motivation pour continuer !👍 Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
CatRM 47 Posted April 27 Report Share Posted April 27 Canon ! Bravo ! Le genre de dessin qu'on aimerait avoir sur le bureau ! Onasek 1 Quote Link to post Share on other sites
Onasek 229 Posted Sunday at 14:52 Author Report Share Posted Sunday at 14:52 Voici ma dernière création...✌️ Tof and le lozérien 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts