Jump to content

Rallye de Croatie 2022

Recommended Posts

• Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Après plus de 2 mois d'arrêt, le champion du monde des rallyes reprends enfin ses droits. Comme d'habitude le la FIA nous a pondu un calendrier pas toujours compréhensible et depuis février on peut di

Ils auraient dû faire le rallye de Croatie en Bretagne, ça fait deux semaines qu'il fait beau

Ça ne veut rien dire, me disait Adrien Armin Fourmaux ! 

Posted Images

il y a 29 minutes, francoiswizz a dit :

Il est taré en liaison, j’ai déjà dû vous narrer ce tour de corse 2015 où au départ de la seconde étape, il m’avait doublé dans un village, sans visibilité, avec ligne blanche continue et à une vitesse bien au delà du raisonnable, pour aller de manière ultra urgente à un refueling… 

L'année dernière aussi, non..?

Il y a 10 heures, Rick a dit :

J'en étais sûr. Je l'ai dit à un pote ce matin. 

L'arceau n'a rien. Ça ne sort pas fort et y'a juste un demi-train arrière à changer.

C'est une punition qui traduit un désaveu. 

Pas pu suivre la journée d'hier donc je n'ai pas vu toutes les images peut être,  mais d'après Bonato sur Canal, il aurait tapé un tracteur après avoir traverse la haie, garé derrière,  ce qui aurait endommagé l'arceau...

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

il y a 7 minutes, Vince a dit :

Pas pu suivre la journée d'hier donc je n'ai pas vu toutes les images peut être,  mais d'après Bonato sur Canal, il aurait tapé un tracteur après avoir traverse la haie, garé derrière,  ce qui aurait endommagé l'arceau...

Je comprends mieux l'état de la caisse, alors...

il y a une heure, Vince a dit :

Le constat sera plus facile avec un tracteur qu'avec un bateau :

581a39e74e719.thumb.jpg.41559f857dea08c47017f55b2cf52661.jpg

• Rick unpinned this topic
Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Create New...