Jump to content

Rallye de Croatie 2022

Recommended Posts

• Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Après plus de 2 mois d'arrêt, le champion du monde des rallyes reprends enfin ses droits. Comme d'habitude le la FIA nous a pondu un calendrier pas toujours compréhensible et depuis février on peut di

Ils auraient dû faire le rallye de Croatie en Bretagne, ça fait deux semaines qu'il fait beau

Ça ne veut rien dire, me disait Adrien Armin Fourmaux ! 

Posted Images

à l’instant, Mako a dit :

Je trouve que Loubet pour son début en Puma sur un rally WRC fait jeu égal avec Greensmith. Certain qu'il doit marquer plus positivement les esprits que Fourmaux...

Il manque de roulage mais à part ses crevaisons à répétition hier il n'a pas à rougir.

il y a 1 minute, Mako a dit :

Il a bien des défauts mais on doit reconnaitre qu'il ne lâche jamais rien ! Il est donc en droit d'attendre la même implication de la part de son team.

Tu vois, je ne l'appréciais pas vraiment à cause de sa suffisance mais c'est un formidable battant, je change d'avis doucement. Pas sur le fond, il reste désagréable mais respects, il en a une sacrée paire...

J'avais avec Ogier le même à priori très con, comme tous les à priori d'ailleurs, à cause de son coté grincheux, pleurnicheur, à cause surtout des mensonges que propagent les journaleux, ce dont je me suis rendu compte en passant toute une journée avec lui. Les journalistes de sport auto ne racontent pas moins de conneries que les journalistes politiques.

il y a 1 minute, Nanard a dit :

pour quelle raison?

Hyundai va pas être content

Vu la gueule de la spéciale ce matin, avec leurs pneus en carton, c'est certainement mieux. Par contre c'est certain que ça fait pas les affaires des bleus. Mais bon, ce rallye, il ne devait pas leur échapper si leur voiture était un tant soit peu fiable à défaut d'être ultra-performante.

Il y a 1 heure, Nanard a dit :

pour quelle raison?

Hyundai va pas être content

Brouillard, je crois. :loeb3:

Edit : paraît que c'est sérieux

Auteur d’un petit 10e temps dans la troisième spéciale, le pilote M-Sport avoue n’avoir jamais rencontré de telles conditions.

“C’était fou, je n’ai jamais vu ça de mon côté. Je ne sais pas si c’est pareil pour les autres pilotes. Mais pour moi, c’était impossible de voir quelque chose et parfois, j’étais à 50 km/h et je n’avais jamais vu un tel brouillard, c’était pire qu’au Pays de Galles.” (Pilouis Loubet)

• Rick unpinned this topic
Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Create New...